jawa.57 a écrit :voila après avoir fait un gros tri dans mes figurines et surtout les armes,
je me pose une question, donc comme beaucoup d'entre nous savons que les armes vintage flottes sur l'eau,
j'ai un doute sur la hache du gamorrean guard, le casque de luke storm, pour les haches je sais que j'ai de l'originale mais elles coulent toutes, peut etre a cause du poids?
et pour le casque du luke storm ( sur a 100% que c'est un original) il coule aussi, a votre avis est ce logique?
si quelqu'un a des infos pour cela se serait cool merci

salut
hier soir j'ai fais l'experience avec mon casque de luke storm, il coule et il est ABSOLUMENT original, donc t'inquiète
par contre la ou je suis plus embêté, c'est avec mes sabrs de vador luke et ben, j'en ai plusieurs, issus de greniers et vide greniers, et certains sabres coulent et pas d'autres?????? alors qu'ils sont identiques, très très souples, donc....
Une petite chose, le com talk de mon cloud car pilot coule hum hum quelqu'un peut faire l'experience, cela serai sympa et me dire.
LA Hache de teebo coule aussi,( et pourtant provenance vraiment sans possibilité de copie !!!!)
pour yoda, idem, serpent et cane coulent, donc si vous pouvez faire l'experience...
merci les mibiens
moinock
Ben Kenobi c'est laissé terrasser par Vador, parce que le lendemain il devait se battre contre Chuck Norris..