Imperial attack base (1980)

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
seb69

07 sept. 2010 8:52

J’ai remporté sur Ebay et reçu :
- Empire Strikes Back Imperial Attack Base Playset en boite -abîmée-1980 / 52,50$
= 17$ de prix de l’objet après 4enchères et 35$ de frais de port !
Image

Gamin, il y avait 3 grands objets SW que je rêvais d’avoir pour jouer et qui me semblaient impossible à acheter : le village Ewok –que j’ai récupéré sur Ebay en loose mais complet il y a 2ans- le landspeeder vintage –que j’ai récupéré en loose sur Ebay cet été- le playset de l’étoile noire – je ne pense pas le récupérer, même en loose c’est hors de prix, j’y arrive pas – et la base impériale. M’étant trompé de dénomination, et croyant que c’était un ‘Hoth playset’ j’ai acheté il y a quelques mois un autre playset à côté de la plaque sur Ebay Espagne… Après plusieurs mois de tentatives, j’ai remporté une base avec boite.
30ans après, je découvre enfin l’objet que je vois pour la première fois en vrai et de près …. Aucun de mes potes collectionneurs sur SW ne possédant l’objet …

Encore une transaction difficile. J’ai payé rapidement l’objet mais comme Paypal traite mes paiements en différé il faut 15jours pour que l’argent soit versé aux vendeurs. Tout cela est mentionné et expliqué au vendeur par mail Paypal bien sûr.
Au bout d’une semaine, ce vendeur ouvre un litige pour objet non payé ! J’envoie le N° de transaction Paypal, aucune réponse à mes messages. Je me ramasse un avertissement que je fais enlever tout de suite. Le vendeur finit par me répondre comme quoi il avait eu une mort dans sa famille et n’avait pas regardé ses mails depuis des semaines ! Oui enfin il avait eu le temps d’ouvrir un litige alors que l’objet était bien payé .. Enfin, tout finit bien.
Entre temps, j’avais remportée une seconde base en boite identique chez quelqu’un d’autre. J’ai pu faire annuler, le vendeur a été très aimable mais chez lui pour le même prix il y avait la notice, j’ai regretté ensuite ! mais bon j’allais faire quoi des 2 bases identiques en boite … mes potes n’achetant plus vraiment d’objets …

Sur cette page, vous pouvez voir l’objet de près
http://www.landoslocker.com/range_esb/i ... base.shtml$
Avatar de l’utilisateur
speedy
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 30 avr. 2010 20:40
Localisation : essone

09 sept. 2010 21:17

mon oncle l'a
je me souvient que je jouais avec chez mes grands parents
ha les bons souvenirs :roll:
"Là où on va, on a pas besoin ... de route."

(Doc, retour vers le futur)
seb69

09 sept. 2010 21:31

Merci pour ton attention. Moi c'était un grand rêve mais je ne l'ai pas eu à l'époque ....
Qu'est-ce que j'aurais joué avec à l'époque si je l'avais eu !
Vador67
SAGA
SAGA
Messages : 793
Inscription : 18 oct. 2007 16:27

10 sept. 2010 10:24

Tu vas pouvoir rattrapper le temps perdu :)
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

13 sept. 2010 22:07

maintenant il te faut plus que les persos, pour jouer dessus, :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

25 sept. 2010 13:50

je le possède également en boite, c'est un playset sympatoche

quand on est gamin c'est toujours agréable d'exposer des figurines sur un playset qui représente un environnement de notre univers favoris.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
seb69

25 sept. 2010 17:52

Je voulais préciser que collectionnant depuis 1977, je possède bien évidemment plusieurs figurines vintage Hoth à mettre dessus !
Par contre, je vais attendre cet hiver, en espérant qu'il y ait autant de neige au jardin que l'hiver dernier, pour vous faire
des photos de mon playset mis en scène, car ça va rendre beaucoup mieux de voir la base dans la neige !

A noter, il n'y a jamais eu de base comme cela de l'empire sur Hoth. C'était plutôt quelque chose pour les rebelles à mon avis !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 sept. 2010 19:40

En même temps l'empire n'a jamais eu de base sur Hoth :x
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
ROTS
ROTS
Messages : 122
Inscription : 14 avr. 2009 20:43
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

26 sept. 2010 20:16

Ce n'est pas "Imperial Base" mais "Imperial Attack Base", nuance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

26 sept. 2010 20:57

et pourtant, il existe bien une scène coupée avec une base impériale je crois
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Sir-Scorpios
ROTS
ROTS
Messages : 102
Inscription : 17 sept. 2008 23:30
Localisation : Lune de Namur

11 oct. 2010 13:44

Super achat. TU dis que tu serais pas quoi faire avec deux impérial attack base, moi j'ai la réponse, en revendre une ou la garder au chaud. tu aurais du prendre celle avec la notice et revendre celle sans.
Ou comme moi garder les deux :mdrpanneau: 8)
regarde: http://toyscollections.forumperso.com/m ... te-t12.htm
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »