Nouveau membre

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
poypoy28
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2010 19:31

21 sept. 2010 19:50

Bonjour à tous,
Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air déjà bien sympa !!!

J'habite à DREUX (28) et étant passionné depuis tout petit de comics et autres statuettes, j'espère qu'on aura beaucoup de choses à partager. C'est un de vos adhérents qui m'a fait découvrir ce forum (pseudo : vador28100) et qui m'a notemment conseillé de regarder les différents topics assez sympa pouvant m'être très utiles.
Fan de Stars Wars....mmoui j'aime assez mais ne m'y connaît pas encore assez pour pouvoir rivaliser avec vous autres :D :)
Pour le reste je suis très passionné de l'univers marvel, dc comics et autres strange,nova lug etc...

Vu que c'est mon premier post, j'essaie de me décrire au max et n'hésiterai pas par la suite à vous montrer mes différents collections de comics et autres statuettes (dès que j'ai un peu de temps pour moi c'est promis lol :wink: )

Merci à tous.

poypoy28
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

21 sept. 2010 19:59

:drink:
Bienvenue à toi ! Effectivement Vador28100 on voit que lui sur le forum..... :belebele: (et c'est toujours un plaisir !)

Par contre tu n'es pas dans la bonne section pour les présentations....Oula Hup Barbamodo ! :mdrpanneau:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

21 sept. 2010 20:11

poypoy28 a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air déjà bien sympa !!!

J'habite à DREUX (28) et étant passionné depuis tout petit de comics et autres statuettes, j'espère qu'on aura beaucoup de choses à partager. C'est un de vos adhérents qui m'a fait découvrir ce forum (pseudo : vador28100) et qui m'a notemment conseillé de regarder les différents topics assez sympa pouvant m'être très utiles.
Fan de Stars Wars....mmoui j'aime assez mais ne m'y connaît pas encore assez pour pouvoir rivaliser avec vous autres :D :)
Pour le reste je suis très passionné de l'univers marvel, dc comics et autres strange,nova lug etc...

Vu que c'est mon premier post, j'essaie de me décrire au max et n'hésiterai pas par la suite à vous montrer mes différents collections de comics et autres statuettes (dès que j'ai un peu de temps pour moi c'est promis lol :wink: )

Merci à tous.

poypoy28]
dossier transféré ici
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 98#p733798
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Verrouillé

Revenir à « Figurines Vintages »