Pourquoi on aime les variations?

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

kank_39
Clones War
Clones War

08 déc. 2003 22:12

Bah.. je sais pas mais il y avait pas vraiment des activités dans cette section vintage.. donc je vais redemarrer la feu ici par cette question.. Les variations!!!

Est-ce que vous faites des variations? et est-ce que vous les aimez ou vous les detestez?

personellement, je les aime.. pourquoi? parce que ils sont très beau ensemble dans la collection et ça me donne une sensation d'être satisfait en étant un collectionneur vintages.. en plus, des variations nous donnent des challenges qui ajoute des funs dans la vie collection..

à vous maintenant!!!
Place your Signature here..
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

08 déc. 2003 22:47

je n'aime pas les variations
c'est un moyen de faire cracher encore un peu plus de fric ^^
mais je conçois qu'on puisse les collectionner (moi pas assez fortuné et intéréssé dans la chose)
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 déc. 2003 0:54

Perso, je fais l'impasse dessus aussi...

ça ne me dit rien d'avoir 2 Han (small et big head) ou 2 Luke Tatooine ou Bespin, etc...

Un seul me suffit et puis dans les films la tête de Solo ne varie pas ni la couleurs des cheveux de Luke lol !

Mais c'est comme pour toutes les collections, je comprend très bien ceux qui les font, je le fait bien pour les koto clones ;)

Ha si ! y'en a une qui me plait beaucoup en vintage, c'est Snag Red et Blue :D

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 8:57

moi je ne fais plus dans le 3"1/4 ni dans le 12" donc pas de variations à mon niveau. sauf peut être pour le sabre de DV qui varie entre E4 et E5 :lol:

par contre je comprends aisement que cela met du piment pour les collections mais c'est aussi trompeur car c'est fait expres pour la consommation donc c'est mesquin de la part des editeurs.

Je suis plutot pour le rare que la variation mais ce n'est que mon avis ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
kank_39
Clones War
Clones War

09 déc. 2003 16:01

:shock: personne aime des variations vintages? c'est bizarre.. vous pensez pas que ce sera super cool d'avoir toutes des variations d'un figurine? comme luke "brown hair" et "blond hair".. ou jawa cape en tissue et celui avec le cape vinyl?

je crois c super marrant en ayant des pièces comme ça pour voir l'évolution des figurines dans l'époque quand la controle qualité n'était pas aussi homogène que la présent..
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 16:09

ce qui est bien ;) c'est que toutes les collections sont différentes, proofs, loose, vintage, blister, MR, ATTAKUS... il y a tellement de diversité que tous les collectionneurs s'y retrouvent.

Kank, tout le monde ne fait pas du vintage car d'une part si on n'etait pas la au debut cela devient inabordable et d'autre part certaines pieces sont introuvables (cf DTLS).

je ne le repeterais jamais assez mais les gouts et les couleurs... :roll: ça ne se discute pas :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 déc. 2003 16:12

Je ne suis pas un grand fan des variations mais je trouve cela chouette d'en présenter quelque unes.
Dernièrement, le Han Hoth blue coat et brown coat, avec la petite carte derrière, ça assure un max( je sais je suis dans vintage)

Un Han grosse tête ou petite tête je trouve ça marrant. Comme les variations sur les blisters, les autocollants sur les blisters, etc.

Je pense ma collection comme une espèce de musée à la Warhol, déclinaison tout azimut d'un film, puis des objets puis de l'objet (subtile différence).
Et puis ça casse un peu le mur de blisters ou de boîtes.
Je commence les variations du Vador POTF2, il me manque un long tray et short saber, je trouve ça fun de les chercher à droite et à gauche.

Voilà pour moi, alors variation, oui, juste pour le plaisir
Dernière modification par 2ora le 09 déc. 2003 16:13, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 16:12

ce qui est bien ;) c'est que toutes les collections sont différentes, proofs, loose, vintage, blister, MR, ATTAKUS... il y a tellement de diversité que tous les collectionneurs s'y retrouvent.

Kank, tout le monde ne fait pas du vintage car d'une part si on n'etait pas la au debut cela devient inabordable et d'autre part certaines pieces sont introuvables (cf DTLS).

je ne le repeterais jamais assez mais les gouts et les couleurs... :roll: ça ne se discute pas :lol:

kank_39
Clones War
Clones War

09 déc. 2003 16:20

ok.. ok ker.. j'ai bien compris.. ce n'est que pour discuter non? tu n'a pas besoin de "crier".. 8)

par contre, c'est jamais trop tard de démarrer dans une collection vintage ou n'importe quelle collection.. je suis d'accord qu'il sera plus difficle avec des vintages que les modernes mais c possible.. comme moi.. :lol: il y a que 9 mois que j'ai commencé ma collection vintages.. je les adore "à l'os" (désolé mais est-ce qu'il y a une expression en français?) jusqu'à j'ai déjà rélenti bcp dans la domaine des figurines modernes..
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 16:32

j'ai pas criéé :( :?: je t'exposé juste mon point de vu sans animosité.
faut que je fasse attention à ce que j'ecrie :roll: (j'avais mit kank en gras pour qu'on voit que je m'adresse à toi personnelement)

oui je suis d'accord avec toi ;) même mon futur enfant pourra commencer du vintage (mouais là c'est peut être moins vrai :lol:) mais à ce moment la c'est le porte feuille de papa qui sera pas content :lol:

pour l'expression il y a :

je les aime a mourrir, à donf (fond enverlan), trop (ça, cela fait djeunes), donc tu peux arriver à une expression du style:

je les kiff trop à donf ces figs de la mort qui tue. Là tu seras dans le moove MDR :lol:

j'ai apris ça en regardant la starac mais bon gardé le pour vous ;) :lol::lol::lol:

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 déc. 2003 16:37

Lord-kerigan a écrit : je les kiff trop à donf ces figs de la mort qui tue. :
Ouais bah c'est pas le top, t'as pas du tout suivre sur la Stararc (c'était la 1 ou quoi?)

c'est plus:
j'les kiff à donf ces figs qui déchirent leur race...c'est pas de la perav'
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 16:46

le perav c'etait dans starac2, t'es hasbeen :lol:

pour bien faire il faut rajouter des fautes de français 8) , cela donne:

Yo Armande, tu me fé tro kiffé com ass, je te le kiff trau t'ai figs agevint adonfe j'te promets comass,Voté

j'ai pris la liberté de mélanger plusieurs real TV serez vous les retrouver?

MDR :lol:

bon j'arrete la cela devient du n'importe koi.

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 déc. 2003 16:49

Lord ker, si kank dit que tu cries, c'est parce que tu as posté 2 fois le message lol !
Yo Armande, tu me fé tro kiffé com ass, je te le kiff trau t'ai figs agevint adonfe j'te promets comass,Voté
Le premier qui écrit comme ça dans ces post sur le forum sera bâni à vie :mrgreen:

gépi ?

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 déc. 2003 17:02

Solo..., Han Solo a écrit :Lord ker, si kank dit que tu cries, c'est parce que tu as posté 2 fois le message lol !
c'est IE qui a planté c'etait loin d'être volontaire :roll:

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 déc. 2003 17:13

Lord-kerigan a écrit :...c'est IE qui a planté c'etait loin d'être volontaire :roll:
C'est toujours de la faute des autres :D

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »