Vente de PROOFs sur Ebay

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 févr. 2005 0:18

Vous me direz que je suis le premier à dire qu'il ne faut pas pointer des enchères en cours, mais je me devais de vous signaler les enchères de notre confrère de forum COLPAR qui vend une partie de sa collection, et il y a de magnifiques "proof cards" et "sample cards" (1 à 2 exemplaires au monde) de cartes SW, ESB et ROTJ (pas revenge) à des prix finalement très corrects compte tenu de la rareté de ces pièces.

Regardez l'objet suivant et affichez les autres objets en vente : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5956755930

Regardez les nombreuses ventes terminées et vous verrez qu'il y a de nombreux objets tout à fait abordables, histoire d'en avoir une dans sa collection, quelques exemples :

- Sandpeople ESB 47 sample card $202
- Han Solo ROTJ 65 proof card $203
- Leia ROTJ 65 proof card $257
- Yoda ROTJ 65 proof card $256
- ESB proof cards Hammerhead, power droid, FX-7, BOSSK... INVENDUES A SEULEMENT $150 !!!
etc...

Ca vaut vraiment le détour, alors "stay tuned" et regardez les enchères en cours et à venir, je pense que tout le monde y trouvera son bonheur.

Je précise que je ne touche aucune royalty de Colpar mais je pense qu'au lieu d'acquérir des jouets délabrés à plusieurs centaines d'euros certains collectionneurs devraient saisir cette chance pour obtenir à prix raisonnable des objets quasi-unique en excellente qualité !

A+ et bonnes enchères !
stephane
Animated Figures
Animated Figures

15 févr. 2005 15:13

C'est vrai que $250, c'est tout à fait abordable. C'est à partir de 10 X $250 que je trouve la note un peu chère.

ll a plusieurs mondes dans la collection Star Wars, genre ceux qui collectionnent les Attakus ou les proof cards, et genre ceux qui collectionnent les figurines (vintage ou/et modern) en loose. Je me sens mal à l'aise quand on parle ainsi de prix sur les proof cards.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 févr. 2005 12:25

stephane a écrit :
ll a plusieurs mondes dans la collection Star Wars, genre ceux qui collectionnent les Attakus ou les proof cards, et genre ceux qui collectionnent les figurines (vintage ou/et modern) en loose. Je me sens mal à l'aise quand on parle ainsi de prix sur les proof cards.
Il en faut pour tout les goûts...

Et tous les budgets :lol:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 févr. 2005 20:43

c'est quoi une "proof card" ?

Darkmatt
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

22 févr. 2005 20:46

Darkmatt Sith Lord a écrit :c'est quoi une "proof card" ?
Des bouts de cartons... :roll:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »