Fansolo a écrit :D'accord avec vous les gars sur le fait qu'on doit faire attention à son budget et que ce n'est pas à ce critère qu'on doit s'arrêter pour s'estimer ou non collectionneur, etc...
Mais je voulais juste souligner que comme justement les guides pour collectionneurs ne courent pas les rues, il faut prendre celui à venir comme un
investissement, ne pas être forcément trop regardant sur le coût et la dépense dans la mesure où il va précisément être d'une grande aide pour la suite. Perso, je suis prêt à renoncer à quelques jouets pour l'acquérir et je le priorise sur le reste

Voila, c'est tout

On peut payer en blister ?
Lol félicitations Stéphane, un peu plus près des étoiles, je suis plutot argus mais je le prendrais sûrement.
Ta repro trône fièrement chez moi, je suis bourru mais je sais reconnaître plus collectionneur que moi, bravo pour ton investissement.
May the force be with you
Edit; personne ne sait comment contacter michel field, si je me trompe pas de nom, en belgique t'as toutes tes chances de passer a "cinquantes degrés nord", bouger vous pour Stéphane