Le Chiquetaba "remis à neuf" est arrivé avec le même avatar que celui utilisé sur Rebelscum et le lien vers ma page webshot

Modérateur : Staff MIB
On verra bientôt...Galaxiestarwars a écrit :super c'est bete que pour le moment il n y a rien dans la rubrique french box toys !![]()
Non, mais la carte est vraiment POURRIE avec pleins de cracks. L'acheteur qui va la remporter à 99% de chances que le blister arrive complètement explosé !!Galaxiestarwars a écrit :sinon chiquetaba est sur ebay en blister meccano il est deja parti je ne sais plus ?
Une "françisation" qui date de l'époque où les distributeurs pouvaient faire un peu tout et n'importe quoi avec les licences afin que cela "sonne" de chez nousraphael71 a écrit :la question du jour à monsieur Chiquetaba
que signifie Chiquetaba
Pourtant même en POTF2, R2 est encore sorti sous ce nom là en 1995,Galaxiestarwars a écrit :OUI ca je savais sauf pour R2D2 en italie
je le crois bien aussiFansolo a écrit :Pourtant même en POTF2, R2 est encore sorti sous ce nom là en 1995,Galaxiestarwars a écrit :OUI ca je savais sauf pour R2D2 en italie
Chiquetaba est resté lui bloqué sur 1978. Ce nom n'a plus été réutilisé après