Quelqu'un aurait-il déjà éssayer cette technique ?? car le repassage de mes boites me fait un peu flipper

Ou si vous avez d'autres truc

Modérateur : Staff MIB
n'abusez pas trop, vous pouvez faire varier les couleurs, voir decollér les feuilles de votre cartonRED LEADER a écrit :Impressionnant!ça marche super bien
non....pas osé, avec la chaleur du fer et du poids les bosses on tout doucement disparues....maintenant faut voir d'ici qql heures si elle ne recommencera à gondoller, alors comme ma conseillé GLXSW je l'ai remplie de carton et papier....si elle se remet a bouger là l'amidon est peut etre nécessaire.JessieJames a écrit :Tu n'as pas utilisé l'amidon?
ca ne bouge pas trop d'habitudestael21 a écrit :non....pas osé, avec la chaleur du fer et du poids les bosses on tout doucement disparues....maintenant faut voir d'ici qql heures si elle ne recommencera à gondoller, alors comme ma conseillé GLXSW je l'ai remplie de carton et papier....si elle se remet a bouger là l'amidon est peut etre nécessaire.JessieJames a écrit :Tu n'as pas utilisé l'amidon?