quelqu'un pourrait il prendre une belle photo en gros plan du cache pile d'un B wing hasbro et me l'envoyer?
J'ai explosé ..et jeté le mien et je je sais plus comment il était, je voudrais en fabriquer un autre en résine...
des volontaires???

Modérateur : Staff MIB
Hasbro ??? c'est pas du vintage ça ? de quelle année ton B-wing ?donnie a écrit :alors voila..
quelqu'un pourrait il prendre une belle photo en gros plan du cache pile d'un B wing hasbro et me l'envoyer?
J'ai explosé ..et jeté le mien et je je sais plus comment il était, je voudrais en fabriquer un autre en résine...
des volontaires???
OK....raphael71 a écrit :c'est sans doute une erreure de sa part, je lui ai envoyé un MP
ce n'est pas evident à photographier, car le cache est accroché au corp du vaisseaudonnie a écrit :alors voila..
des volontaires???
D'oû l'art de confondre collection et passion ....et spéculation et pognon.Galaxiestarwars a écrit :mon b wing est scéllé dans sa boite je vais pas l ouvrir
desolé