Question bete

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

typool
30th Anniversary Collection

03 oct. 2005 19:21

Question bete mais bon ce que je vais vous dire la est capable poue moi je sui tres maniaque .Je voulais savoir si vous avez des fobi pour jouet star wars par ex:si il tombe partere ou si il vous laver les main pour les toucher ou si vous les cognier :oops:
vive le vintage
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

03 oct. 2005 19:23

mes enfants jouent avec mes vintages, font voler mes vaisseaux et des fois ils ne volent plus....

Ce sont des jouets :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 oct. 2005 19:37

on va dire que j'essaye de faire attention en les touchants

surtout pour les boites et blisters

si une boite tombe un coin risque d'etre marqué :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 oct. 2005 21:29

:shock: :? bisard ce topic ..... :lol:

Mr kenner, Meccano ou palitoy et autres, ont fait des jouets pour les enfants en 1977 appelés vintage de nos jours. Ils doivent, et ils sont toujours aussi résistants à toutes épreuves.
Donc "normalement", ils doivent résister aux chocs, aux chocolats sur les mains :lol: :wink: ou toutes autres agressions dû au touché ou autres petits soucis de la vie. (À moins de les balancer du 4eme étages) :lol: :lol:

Donc pour moi je les touchent, je les dorlotes, je les cajoles, je les changent de places, enfin bref, ils font partie de ma vie depuis mes 5 ans et resterons à mes cotés jusqu'à mes 125 ans et + ... :lol: :lol: ( c'est mon maitre en yoga qui me l'a dit ) :lol: :wink:

Et il faut bien que je les touchent pour les nettoyer…. Car même en vitrine la poussière est toujours le 1er ennemie de mes vintage …
:x :wink: Donc ce n'est plus la guerre contre l'empire, mais la guerre de la poussière... :wink:

Bon OK :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
oliber
POTJ
POTJ

03 oct. 2005 23:20

Que ce soit du Vintage ou du rescent, du "tres cher" ou du "bas de gamme style Nawack" je fais attention à la poussiere autt que possible
j'evite de manger à cote ou de poser un verre a proximite mais au dela de ca, rien de bien extraordinaire. Des ami(e)s fuemnt chez moi, ils prennent le soleil et la lune (moins souvent)

Olivier
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 oct. 2005 0:01

typool a écrit :Question bete mais bon ce que je vais vous dire la est capable poue moi je sui tres maniaque .Je voulais savoir si vous avez des fobi [ :o OooooooH! :o ] pour jouet star wars par ex:si il tombe partere ou si il vous laver les main pour les toucher ou si vous les cognier
des phobies, tu veux dire ?

Je suis un peu comme last-vintage : une fois que c'est du loose, je manipule, je triture, je joue, quoi !

Par contre, les blisters et boîtes, j'en prend grand soin ! Ma hantise, c'est la détérioration par la lumière, les chocs, les pliures et, pire que tout : L'HUMIDITÉ :x :x :x

(juste un petit HS qui a son importance quand même dans le cas présent : j'ai la phobie des messages mal orthographiés. STP, typool, c'est pas pour t'embêter mais soigne ta frappe ! :wink: )
typool

04 oct. 2005 11:57

merci pour vos reponse pour phobies je ne sui pas tres bon en français :oops: mais on ma dit que fallait pas laisser des figurine a cote d'un poil a bois moi il sont a environ 1 metre du poile a bois je voulais savoire si sa va :P
vive le vintage
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

04 oct. 2005 14:11

mais ne t'inquiète, les vintages sont spécialement conçu pour être entreposés SUR un poêle à bois. Rien de mieux qu’un Luke Storm diguise vintage ou un Jawa Cape vinyle. Si en carte, c'est alors DANS le poêle à bois, tu verras c'est super beau une belle carte DV vintage SW 12bck dans un poêle à bois en fonction!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 oct. 2005 14:18

moi je les mettrais plus loin tout de même :hu:

Han
c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

04 oct. 2005 14:24

2ora a écrit :mais ne t'inquiète, les vintages sont spécialement "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çu pour être entreposés SUR un poêle à bois. Rien de mieux qu’un Luke Storm diguise vintage ou un Jawa Cape vinyle. Si en carte, c'est alors DANS le poêle à bois, tu verras c'est super beau une belle carte DV vintage SW 12bck dans un poêle à bois en fonction!
Solo..., Han Solo a écrit :moi je les mettrais plus loin tout de même :hu:

Han
Sur le poêle à bois, je mettrais plutôt les anakin epIII... :siffle:

A part ça, ça doit être aussi sympa chez typool que chez GLXSW (genre, fin des bronzés font du Ski, chez les montagnards...) :roll:
typool

04 oct. 2005 16:27

jai exagerer il sont a 4 metre
vive le vintage
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 oct. 2005 17:18

Fansolo a écrit :
Sur le poêle à bois, je mettrais plutôt les anakin epIII... :siffle:
le anakin rots du évolution pack vaut le coup par contre

Fansolo a écrit : A part ça, ça doit être aussi sympa chez typool que chez GLXSW (genre, fin des bronzés font du Ski, chez les montagnards...) :roll:
ah le charme de la province :wink:
Hagith
POTJ
POTJ

04 oct. 2005 20:29

Fansolo a écrit :A part ça, ça doit être aussi sympa chez typool que chez GLXSW (genre, fin des bronzés font du Ski, chez les montagnards...)
:mrgreen:

Fansolo a écrit :Par contre, les blisters et boîtes, j'en prend grand soin ! Ma hantise, c'est la détérioration par la lumière,
Lumiére du soleil ou artificielle ? Et c'est valable que pour les Vintages ou tout les blisters ? (j'ignorais que la lumiére pouvait détériorer les blisters)
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 oct. 2005 21:08

Hagith a écrit :
Lumiére du soleil ou artificielle ? Et c'est valable que pour les Vintages ou tout les blisters ? (j'ignorais que la lumiére pouvait détériorer les blisters)

C'est comme ça que la bulle jaunie. C’est comme ça que le carton faibli. Et c'est à cause de tout ça que la carte perd la texture de sa 1ere jeunesse. L'ennemi de la card back c'est le soleil, la lune, la lumière artificielle etc ... pour les looses il y moins de risque. J'ai dis moins, ça veut pas dire pas du tout ..... :wink:

P.S... Le poêle à bois c'est pire que de les balancer du 4eme étages .... :lol: :lol: :?
Dernière modification par last17-vintage le 04 oct. 2005 21:11, modifié 2 fois.
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Hagith
POTJ
POTJ

04 oct. 2005 21:10

Merci de m'éclairer, si j'ose dire :wink:
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »