Bonjour,
J'ai reçu hier le playset de Jabba en boite (ouverte). A l'intérieur il y avait en plus des instructions, un poster tri-logo reprenant les jouets sortis par Kenner.
C'est la première fois que je vois ce poster. D'habitude il y a un petit catalogue de jouets.
Avez-vous plus d'infos ?
Merci
Poster Tri-Logo
Modérateur : Staff MIB
- Galaxiestarwars
- Vintage
ce n'est pas présent dans le data base du site
une photo serai la bienvenue
http://www.mintinbox.net/data_base/data ... atalogues/
une photo serai la bienvenue
http://www.mintinbox.net/data_base/data ... atalogues/
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
-
- Clones War
Je voudrais bien mais comment faire pour envoyer une photo ?
En tout cas au centre du poster, il y a une grande photo de trois B wing en formation avec en arrière plan le star destroyer qui explose et l'étoile noire et avec le logo en anglais, français et espagnol.
Autour de cette photo, il y a différentes photos de jouets et de figurines.
En tout cas au centre du poster, il y a une grande photo de trois B wing en formation avec en arrière plan le star destroyer qui explose et l'étoile noire et avec le logo en anglais, français et espagnol.
Autour de cette photo, il y a différentes photos de jouets et de figurines.
- Galaxiestarwars
- Vintage
je vois ce que c'est 

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Qu'entends tu par Kenner ? Car les Trilogos sont des boites Kenner non ?wildo a écrit :Je l'ai trouvé dans la base de données !
Il s'agit du dépliant B-Wing product range de 1983.
Mais est-il possible de retrouver ce dépliant dans une boite Kenner ?

Yep j'en ai eu quelques uns, ce qui m'en reste est découpé dans un cahier

Han
c'est du flan…
- Galaxiestarwars
- Vintage
oui oui oui
Meccano s'est fait importé les boites apres 1981, ils ont soit ajouté un malheureux sticker meccano soit rien
donc nous avons eu en france des boite kenner

Meccano s'est fait importé les boites apres 1981, ils ont soit ajouté un malheureux sticker meccano soit rien

donc nous avons eu en france des boite kenner

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep "Meccano" pour la france mais kenner sur à 100% 
Han

Han
c'est du flan…
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Ce poster est époustouflant !!!
Petite visite guidée avec l'aide du site toysrgus :
On y découvre en bas à droite une sélection de figurines avec des absences curieuses : Lobot, Ugnaught...
Regardez bien : on ne voit jamais ça au dos des blisters ! En plus on peut voir Lobot juste au dessus, à côté du Slave 1.
A noter que ce vaisseau a d'ailleurs été très mal distribué en France !!!
En haut, la "moto-jet" est un prototype Palitoy. Bien plus d'infos spectaculaires à ce sujet
Autre curiosité : c'est le seul document où l'on précise que le second garde bespin est black
De l'autre côté, remarquez le Squid Head prototype avec sa cape noire et son anneau ventral doré (la seule photo récente de ce prototype). La plupart des figurines ROTJ n'ont qu'une partie de leurs accessoires (curieux look du garde royal !).
Il y aurait plein de choses à dire de ce poster...

On y découvre en bas à droite une sélection de figurines avec des absences curieuses : Lobot, Ugnaught...
Regardez bien : on ne voit jamais ça au dos des blisters ! En plus on peut voir Lobot juste au dessus, à côté du Slave 1.
En haut, la "moto-jet" est un prototype Palitoy. Bien plus d'infos spectaculaires à ce sujet

Autre curiosité : c'est le seul document où l'on précise que le second garde bespin est black
De l'autre côté, remarquez le Squid Head prototype avec sa cape noire et son anneau ventral doré (la seule photo récente de ce prototype). La plupart des figurines ROTJ n'ont qu'une partie de leurs accessoires (curieux look du garde royal !).

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ben pour une fois que je me foule à faire un post bourrés de liens en html (pour démontrer mes capacités de staffeur potentiel...
) personne ne le remarque...
dur dur

dur dur

- JessieJames
- POTF2 Green Card
Tu ne nous a pas habitué à être sérieux ^^ 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je n'arrive pas très bien à te suivre Fansolo sur tes liens et tes commantaires.
C'est moi qui suis NOOB ou c'est volontaire que tes lien ne suivent pas les commantaires que veux nous montrer sur le poster ou les figurines ???
Pour le proto de la moto jet, ok pas de soucis j'ai bien vu. Mais pour le reste ????? oups si je suis a la rue mais sinon montre moi le chemin ....
C'est moi qui suis NOOB ou c'est volontaire que tes lien ne suivent pas les commantaires que veux nous montrer sur le poster ou les figurines ???
Pour le proto de la moto jet, ok pas de soucis j'ai bien vu. Mais pour le reste ????? oups si je suis a la rue mais sinon montre moi le chemin ....

Oui une chose .... Donne le lien ....Fansolo a écrit : 1er lien ????? Ce poster est époustouflant !!!
On y découvre en bas à droite une sélection de figurines avec des absences curieuses : Lobot, Ugnaught... ???? ou ça ?
Pour la moto c'est ok le lien suit bien tes commantaires En haut, la "moto-jet" est un prototype Palitoy. Bien plus d'infos spectaculaires à ce sujet![]()
Autre curiosité : c'est le seul document où l'on précise que le second garde bespin est black OU ?????
De l'autre côté, remarquez le Squid Head prototype avec sa cape noire et son anneau ventral doré (la seule photo récente de ce prototype). La plupart des figurines ROTJ n'ont qu'une partie de leurs accessoires (curieux look du garde royal !). OU ?????

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oula...
oui, je comprend ton désarroi, L17V car mes liens visaient à prolonger les recherches sur le poster... Je me rends compte que c'est assez peu clair
En fait mon propos est une description de ce qu'on voit sur ce poster, pas sur les sites que j'indique en lien : d'où la confusion légitime !
Il faut avoir ce poster sous les yeux pour comprendre..
Je reprends ça dès que j'ai un peu de temps
Fansolo

oui, je comprend ton désarroi, L17V car mes liens visaient à prolonger les recherches sur le poster... Je me rends compte que c'est assez peu clair

En fait mon propos est une description de ce qu'on voit sur ce poster, pas sur les sites que j'indique en lien : d'où la confusion légitime !
Il faut avoir ce poster sous les yeux pour comprendre..
Je reprends ça dès que j'ai un peu de temps

Fansolo