Modérateur : Staff MIB
Ce n'est pas lui qu'il l'a vend directement mais un societeYODAJIDAI a écrit :Et y mettrai sa collec sur ebay ?
C'est sur mais bon c'est bizarre quand même !Schum a écrit :Ce n'est pas lui qu'il l'a vend directement mais un societeYODAJIDAI a écrit :Et y mettrai sa collec sur ebay ?![]()
Gary Kurtz a bien vendu des pieces de sa collection personnelle sur Ebay,... alors pourquoi pas
Grand foulast17-vintage a écrit :Léééééooooonnnnnaaarrrrddddoooooooo !!!! Ma culotte est mouillée et je veux ta collection de carton et plastic avec une dédicace sur les boites !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon aller j'arrête, je m'emporte .....![]()
![]()
last17-vintage a écrit :Léééééooooonnnnnaaarrrrddddoooooooo !!!! Ma culotte est mouillée et je veux ta collection de carton et plastic avec une dédicace sur les boites !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as pris que la moitié de ma phrase ....olivier95 a écrit :Grand fou![]()
last17-vintage a écrit :last17-vintage a écrit :Léééééooooonnnnnaaarrrrddddoooooooo !!!! Ma culotte est mouillée et je veux ta collection de carton et plastic avec une dédicace sur les boites !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma phrase est pour les jeunes gamines de 14/15 ans fans de Léo !!!!![]()
Je recentre sinon tout le monde va croire que je porte des culottes légèrement humide et que je veux une dédicace sur les boites et blist de la collection de Lééééééooooooooo !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est pour ça attention à la reprise de phrase dans les post de chaque Mibiens !!!YODAJIDAI a écrit :last17-vintage a écrit :last17-vintage a écrit :Léééééooooonnnnnaaarrrrddddoooooooo !!!! Ma culotte est mouillée et je veux ta collection de carton et plastic avec une dédicace sur les boites !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ma phrase est pour les jeunes gamines de 14/15 ans fans de Léo !!!!![]()
Je recentre sinon tout le monde va croire que je porte des culottes légèrement humide et que je veux une dédicace sur les boites et blist de la collection de Lééééééooooooooo !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet ça porté à confusion !![]()
Galaxiestarwars a écrit :oulala
tu as fais quoi cette nuit last17 ?
tu es tombé du lit ?