skye a écrit :Une question, comment explique-toi la différence entre la bulle de ton 65 back et la mienne ?
Hi Skye, and welcome on board

we've discussed several times before and I didn't knew that... tu maîtrisais le français à ce point
La bulle de mon 65 back est une bulle plus carrée utilisée sur les premières ROTJ 45-back et sur les cartes carrées meccano Empire. Quelques toutes premières 65-back ont eu "la chance" d'avoir aussi ce type de bulles.
Pour répondre à FanSolo, oui bien sur, le 12-back 100% authentique. Difficile de dire combien en valeur, mais je l'ai échangé contre une pièce très rare également.
Je ne fais pas le moderne bien que j'ai quelques pièces dont quelques chewbacca mais c'est du pur hasard.
J'ai encore quelques Chewbacca vintage comme le Toltoys, le POTF, les 2nd photos, mais rien de transcendant à montrer qui n'ait pas déjà été vu et revu. Bien sur, il me manque des versions, je n'ai pas cherché le PBP Empire le SW Clipper par exemple...
Réponse pour LAST-17, il se peut que tu ait vu un "chiquetaba" en ROTJ Meccano car plusieurs noms ont été modifiés du 45-back au 65-back, mais pour chewbacca, je demande à voir tout de même

!!