le vintage pour les debutants.

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 juil. 2007 17:00

la réponse traduite
2a-b2 a écrit : La carte est une vrai rescellé, on voie tres nettement la bande blanche coté image qui le prouve, le stikers sous la bulle en est aussi la preuve, le prix a ete colle bien apres, mais comme il est en limite de bulle (2mm), il s'est glissé en dessous apres la 1er ouverture Clin d'oeil
POUR INFO
les figurine étaient mise en carte dans différent pays de diffusion (france, angleterre, australie etc...)
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

06 juil. 2007 17:18

raphael71 a écrit :la réponse traduite
2a-b2 a écrit : La carte est une vrai rescellé, on voie tres nettement la bande blanche coté image qui le prouve, le stikers sous la bulle en est aussi la preuve, le prix a ete colle bien apres, mais comme il est en limite de bulle (2mm), il s'est glissé en dessous apres la 1er ouverture Clin d'oeil
POUR INFO
les figurine étaient mise en carte dans différent pays de diffusion (france, angleterre, australie etc...)
:shock: Merci beaucoup Raphael71
Pourrais-je avoir (sauf si message privés) le lien de cet réponse pour que je la montre au vendeur ebay anglais, s' il te plait.

Pourrais-tu , aussi, leur demandés de développer la réponse avec , si possible, des preuves ou des comparaisons ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 juil. 2007 17:30

il m'a répondu en MP :cry:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 juil. 2007 17:31

raphael71 a écrit :il m'a répondu en MP :cry:
et il m'a demande de changer son pseudo en plus pour le copier coller :oops:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

06 juil. 2007 17:47

Bah merci

Tant pis, je vais quand même l' emmené dans la section litige pour qu' il s' explique; il réponde toujours plus vite dans ces cas la :lol:

Sinon, je ne peut pas voir le forum ou tu as posés la question ?

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

06 juil. 2007 18:35

Salut

J' ais éplucher la carte et comparée avec une vador mais je ne comprends pas ce qu' il décrit par "ligne blanche coté image" (peut-etre que mauvaise photo venant de moi) ,
car toute celle avec photo vernie s' abime quand on plie la carte, le bord coupant du blister crée cet ligne blanche; si on parle de la meme.

Elle a l' air pourtant identique, meme le grain photo, brillant devant,
pour l' arrière; identique aussi toute les deux, grain plus grossier et non brillant.

Pouvez-vous jeter un oeil sur une de ces ventes ? la carte m' a l' air trop belle pour etre honnete mais je souhaite me tromper, il a six trilogo dont une avec stickers jaunes.

Merci Beaucoup

http://cgi.befr.ebay.be/VINTAGE-LAST-17 ... dZViewItem


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

10 juil. 2007 23:07

Salut a tous

j' ais eux une réponse du vendeur qui me dit, si j' ais bien compris, que c' est possible qu' ils aient mis les autocollants avant la bulle
mais il m' as fait une tartine; vous pouvez m' aider a traduire s' il vous plait ?!

"Hello Again Geoffrey.
I would like you to close this dispute as:
Here are the facts.
The Sticker mentioned is not a shop reduction price sticker but a Kenner Factory Issue New Figure Price Sticker - Issued on all Cards of the first batch produced when they first arrived in the uk. Later ones and continental issues were Left off. Because of this Kenner Put them on before Blistering the Cards with the figure enclosed (This is because a print or sticker machine cannot feed a card with a blister bubble attached - it MUST be flat). There for it is possible for Sticker misplacement in what is professionally called a feed mislay. This is where the card is fed into a machine that applies the sticker (notice how all Tri logo stickers are pretty much in the same position (machine fed) and every now and then the machine miss feeds or 'Miss lays' causing the sticker to be placed out of position.
Then the bubble is attached again by machine and in exactly the same position every time, and on this occasion just over the sticker. This has gone un noticed and hit the shops. To 100% end this dispute, you answer me, If the sticker was once on top of the bubble when the bubble was removed the base of the sticker would have come off also, so if it is recarded how come the sticker is not in two sections ie got a split along the crease of the bubble? Or if a different bubble was applied how come the sticker is still there but under the bubble? would it not be partly missing??? Is the bubble in the wrong place??? "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" any glue or lost print be seen where all this disturbance was supposed to have taken place? I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" tell you Recards are so easy to spot - especially for me as I am a design and Print Expert with 10 years experience in the field and have produced figure cards and worked sticker and blister pack machines. I know what I am talking about!! This figure is 100% original. If you send it to the AFA and they confirm it is Recarded I will give you a refund + £500 on top - so please go a head and prove to me I am wrong!!!!!!!!!! You will be rich!
Many thanks and enjoy your purchase knowing it IS ORIGINAL CARDED!
Now please "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" we end this?
Many thanks
Paul"


Merci Mibiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

11 juil. 2007 20:07

Salut

vous ne trouvez pas que ca commençe a être gros, les cartes a erreur qui sorte dont ne sais où !

Image
Image
Image
Image

Source: http://www.toyzine.com/


qu' est-ce que vous en pensez ?
a moins que cela ne soit réelement des test de cartes !?
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

12 juil. 2007 1:42

pour moi c'est du fake surtout le dernier :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

12 juil. 2007 7:46

jawa.57 a écrit :pour moi c'est du fake surtout le dernier :lol:
et ben non :D

Leia sur carte at-at commander :

http://theswca.com/index.php?action=dis ... m_id=48469

un exemple de bib fortuna ( test card )

http://theswca.com/index.php?action=dis ... m_id=48458


N'oubliez pas qu'au moment ou les prototypes des figurines étaient prêts, le packaging n'était pas encore disponible dans la plupart des cas ... donc ils collaient une figurine ROTJ par exemple sur une carte ESB ... pour voir à quoi cela allait ressembler ... aussi pour la conception du packaging et le positionnement du "punch hole" .

Donc, pour moi, tout est authentique :wink:
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

12 juil. 2007 12:52

Je suis fan de star wars mais des produits finis :lol:
il ne me viendrait pas a l' idée de mettre 995 $ (rebel) pour une figurine non peinte dans sa mauvaise carte :?
Mais comme toujours chacun ses gouts :shock: ; je voulais dire que c' est une collection a part entière; pourquoi les disséminer !

cela rend de moins en moins crédible les cartes éparpillées.
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

27 juil. 2007 17:43

Salut a tous
je me demandais pourquoi est-ce que les collectionneurs de clipper considère plus une clipper:
la carte kenner avec stickers que la Trilogo (Palitoy, General Mills, PBP, Meccano, Clipper) sans stickers Clipper ? :lol:

Photo du dos d' une Ree-Eyes 77Back (+2 figurines noircies) Trilogo Palitoy, General Mills, PBP, Meccano, Clipper
Image


source imageshack de moi même.
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

27 juil. 2007 17:44

oui j'ai ce probleme aussi
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
GE0ff440
POTJ
POTJ
Messages : 1096
Inscription : 28 mai 2004 19:56
Localisation : Belgique

27 juil. 2007 17:53

deejems a écrit :oui j'ai ce probleme aussi
:lol2:

bein oui, tu as soulevés cet interogation chez moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 6415
Inscription : 30 déc. 2005 0:49
Localisation : ajaccio
Contact :

27 juil. 2007 17:54

simplement,
une carte kenner ou palitoy avec sticker est exclusive a clipper(elle est bien passé par le benelux) alors que la tri-logo peut venir de n'importe ou
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »