pour plus d'info
aller lire la news ici
http://mintinbox.net/Actus/06-05/anaky
anakin.com le book partenaire avec MIB
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
Mintinbox est heureux de s'associer au guide GALAXY STUDIOS. Ce sont plus de 180 pages, 600 photos rares et peu connues sur les jouets de La Guerre des Étoiles du monde entier de 1977 à 2006. Un guide pour les collectionneurs réalisé par des collectionneurs. J'ai eu la chance lors de mon déplacement sur Cusset de pouvoir rencontrer l'auteur et d'acquérir son ouvrage. Je ne passe pas une journée sans parcourir les pages de ce guide, je découvre des figurines inconnues, des variantes enfin photographiées. Les figurines japonaises 8" de Takara, le Jawa à cape en plastique australien de Toltoys, 32 pages sur Boba Fett Vintage, Vlix sur carte Glasslite et le prototype U.S. et bien d'autres objets rares, variations, erreurs de productions et prototypes. Je ne vous conseille qu'une chose : en un clique ici http://www.anaky.com devenez acquéreur d'un ouvrage de qualité et à une association d'enfants défavorisé de percevoir l'intégralité des bénéfices de ce livre.
Je (raphael71) profiterai du salon de Metz STUDIOPOLIS pour vous permettre de feuilleter mon exemplaire sur le stand de MINTINBOX. Une fois que vous l'aurez entre vos mains vous n'hésiterez plus à vous précipiter sur le site pour l'acquérir.
Je (raphael71) profiterai du salon de Metz STUDIOPOLIS pour vous permettre de feuilleter mon exemplaire sur le stand de MINTINBOX. Une fois que vous l'aurez entre vos mains vous n'hésiterez plus à vous précipiter sur le site pour l'acquérir.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
Fansolo a écrit :j'ai reçu le bouquin édité par anaki.com !!!
![]()
Wow de chez wow !!!
Il y a un focus Boba Fett entre autre qui laisse pantois !!!
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Galaxiestarwars
- Vintage
Cet ouvrage traite uniquement des jouets rares ?
Sinon il est interessent, beaucoup imagé, mais très peu de commentaires, pas cher (l'argent est reversé à une oeuvre)... je verrais si je peux l'obtenir et j'attend l'avis des acquereurs... Il semble qu'il soit déjà positif pour raphy et fansolo...
Sinon il est interessent, beaucoup imagé, mais très peu de commentaires, pas cher (l'argent est reversé à une oeuvre)... je verrais si je peux l'obtenir et j'attend l'avis des acquereurs... Il semble qu'il soit déjà positif pour raphy et fansolo...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
côté commentaires... comment dire...
mais c'est pas ça l'imprtant : c'est que cet ouvrage existe et qu'il est SOMPTUEUX !!!

mais c'est pas ça l'imprtant : c'est que cet ouvrage existe et qu'il est SOMPTUEUX !!!
- raphael71
- Staff MIB
il a meme des variantes que je connaissaient pas.Fansolo a écrit :côté commentaires... comment dire...![]()
![]()
![]()
des variantes que certains pretendaient sur RBSCL qu'elles n'existaient pas.
Et la elles sont en photos.
BRAVO

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Galaxiestarwars
- Vintage
pour 12 euro 90 et 7 de port je cais essayer de le prendre
- raphael71
- Staff MIB
d ememoire tu peux payer moins chere ne frais de portGalaxiestarwars a écrit :pour 12 euro 90 et 7 de port je cais essayer de le prendre
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
oui, moi j'ai payé 17.50 en tout...
3 jours après, je l'avais

- raphael71
- Staff MIB
tu as vu la carte tri logo avec la variante de hanFansolo a écrit :oui, moi j'ai payé 17.50 en tout...

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
weequay a écrit :wildo a écrit :C'est quoi le bouquin édité par anaki.com ? Un nouvel ouvrage sur le vintage ?
Je n'arrive plus à suivre
c' est un book sur le vintage edité par un collectionneur.
j' ai recu le data base 2 et a part le fait que le facteur a reussi a le faire rentrer dans ma mail box avec le tact d' un facteur![]()
![]()
.il est super,2000 photos de POTF ca n' avait jamais eté fait et c' est remarquable.la carte verte luke black jedi varia veste marron,mais avec sabre bleu,n' a été reférencé q' ici(a part sirtsveguide,mais c' est du weeb et pas du papier).bravo japon,j' adore et pouvoir enfin voir ces varias que l' on acheté les yeux de la tete,et enfin les montrer et enfin dire," tu vois q' il existe et q' il est reférencé et que c' est pas une perte d' argent et d' esprit"
non,c' est vrai,c' est d' ailleurs pour cela que je veux aussi le anaki.com qui reference le maul ep1 sith lord black vest.
j' attends avec impatience le 3 et jusq' au 6 et ca donnera d' avoir dans sa bibliotheque ces six petites merveilles.pas donné,mais tellement bon,ca relance les figurines,la sortie de ces books.avec toutes ces resines et autres tailles réels,on oublie(pas moi,je fait une parenthese) ces petites figurines que certains regardent dedaigneusement(c' est les statuettes au 1/4 qui les regardent de haut)
le livre de kellerman est tres bien fait,mais c' est les vintages,et meme en vintages pour les varias,les books japan sont mieux,et pour les "new vintage POTF et ben c' est eux aussi,normal kellerman stope a 85.
au japon,ils sont fous de varias et de 12 inches,c' est de l' art a 100pc pour eux.ils ont raison.je possede un petit livre vert japonais tres rare qui recence les variantes de boba POTF,rond sur la main,demi cercle,skull,marque sur le casque,ect ect,il y' en a des dizaines et des dizaines.certaines cote de petites fortunes,1000e a 1500.y' en a qui font que boba aussi.je suis un peu long,mais il est vrai q' en france j' avais l' impression d' etre un peu seul a faire les varias,surtout les rares,genre on sort la gold,mais c' etait en 2001,2002,maintenant avec tout ce qui sort en resine;mais des noyaux d' irreductibles continuent,surtout au us et japan la preuve.bien q' un francais fasse de la resistance avec son livre.
relancons les variantes ou lancons les,c' est le sel de la collection de figurines,la rareté.la beauté ou le geste artistique, lui c' est deux pas en arriere et on observe les centaines de blisters accroché au mur.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui : j'ai vu les variantes et les "miscard" spectaculaires qui vont des premeirs 12 back aux TSC : impressionnant !
C'est un beau livre qui n'a pas vocation à être un catalogue exhaustif mais plus une présentation de "belles pièces" (tournant beaucoup beaucoup autour de Boba Fett. Et pourtant, ce n'est pas qu'un "focus"
Le nombre incroyable de "production error" recensés dans ce bouquin donne le tournis, rien que pour les Boba Fett sans insignes, à croire qu'Hasbro le fait exprès !!!
Bonne idée aussi d'avoir intégré un clin d'oeil aux Kubricks en fin de bouquin !
Et puis ces Lilly Ledy, ces variantes bien identifiées : hyper sympa même si c'est un peu désordonné (seul petit repoche que je ferais).
très bien aussi de se passer totalement des notions de côte, de valeur... Le bouquin n'est pas là pour ça et le visuel parle de lui-même : on est sur du méga rare incontestable !
Du fait, on déduira sans difficulté que le fait de présenter des meccano ROTJ sous forme de cardback (sans le blister ni la figurine) démontre que trouver le blister complet relève de la mission impossible !!!
Pour finir, j'aime bien la première page qui mentionne un soutien du conseil Général du puy de Dôme et d'un élu : c'est suffisament rare pour être souligné !
Aujourd'hui on ne peut rien faire sans appuis de toute sorte (médias, monde associatifs, sponsorts et... hommes politiques !). C'est bien aussi qu'une initiative starwars soit soutenue comme ça
C'est un beau livre qui n'a pas vocation à être un catalogue exhaustif mais plus une présentation de "belles pièces" (tournant beaucoup beaucoup autour de Boba Fett. Et pourtant, ce n'est pas qu'un "focus"
Le nombre incroyable de "production error" recensés dans ce bouquin donne le tournis, rien que pour les Boba Fett sans insignes, à croire qu'Hasbro le fait exprès !!!
Bonne idée aussi d'avoir intégré un clin d'oeil aux Kubricks en fin de bouquin !
Et puis ces Lilly Ledy, ces variantes bien identifiées : hyper sympa même si c'est un peu désordonné (seul petit repoche que je ferais).
très bien aussi de se passer totalement des notions de côte, de valeur... Le bouquin n'est pas là pour ça et le visuel parle de lui-même : on est sur du méga rare incontestable !
Du fait, on déduira sans difficulté que le fait de présenter des meccano ROTJ sous forme de cardback (sans le blister ni la figurine) démontre que trouver le blister complet relève de la mission impossible !!!
Pour finir, j'aime bien la première page qui mentionne un soutien du conseil Général du puy de Dôme et d'un élu : c'est suffisament rare pour être souligné !
Aujourd'hui on ne peut rien faire sans appuis de toute sorte (médias, monde associatifs, sponsorts et... hommes politiques !). C'est bien aussi qu'une initiative starwars soit soutenue comme ça

- Galaxiestarwars
- Vintage
Qu'entend tu par mission impossible pour les bloster rotj meccano ?
il y a des cardback dedans ?
que disent ils ?
il y a des cardback dedans ?
que disent ils ?
- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Si je comprends bien c'est un bouquin avec uniquement des photos, qui couvre pleins d'objets rares de 1977 à 2006 ?
Quelle est la couverture vintage, et plus précisément sur le français ? quelqu'un à 2-3 photos ou scans ? Quel est le format ?
Il y a des cartes, voire des cardbacks, très très dur à trouver, mais... c'est possible.
Quelle est la couverture vintage, et plus précisément sur le français ? quelqu'un à 2-3 photos ou scans ? Quel est le format ?
Pas d'accord avec toi, c'est possibleFansolo a écrit :Du fait, on déduira sans difficulté que le fait de présenter des meccano ROTJ sous forme de cardback (sans le blister ni la figurine) démontre que trouver le blister complet relève de la mission impossible !!!

:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- Galaxiestarwars
- Vintage
pour le format je peux te repondre, c'est dis sur le site --> A5