Variations Vintage Snowtrooper

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

05 nov. 2006 20:54

Un petit lien intéressant : Snowtrooper YPS. Vous avez vu le ST encarté en trilogo avec la cape trous ronds ? Je vien d'acheter un ST YPS complet en Allemagne. Dés que je reçoit je vous mettrais une photo. :wink:
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

05 nov. 2006 21:00

cedsatori a écrit :Un petit lien intéressant : Snowtrooper YPS. Vous avez vu le ST encarté en trilogo avec la cape trous ronds ? Je vien d'acheter un ST YPS complet en Allemagne. Dés que je reçoit je vous mettrais une photo. :wink:
Oui vu ... Intéressant de voir un mélange des genres sur le Snowtrooper.
Cape de l'YPS et par contre les yeux qui ne sont pas en continu correspond à un Snow "tradit".
Bien vu ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

05 nov. 2006 21:34

T'es sûr pour les yeux en continus, car sur le Kellerman (page 37), t'as un ST encarté ESB (carte kenner US) avec justement les yeux qui se rejoignent. En plus, le ST de ma collec à les yeux qui se rejoignent bien, mais les détails de fabriquation sont sur le haut de la jambe. D'autre part, j'ai un autre ST avec équipement standard (100% d'origine), mais sans les yeux qui se rejoignent et dont les marques de fab sont sur la botte. Sans vouloir m'avancer, j'ai plus l'inpression que c'est vraiment la cape + le fusil qui font la variante YPS.

Si vous voulez des photos... :wink:
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

05 nov. 2006 22:31

cedsatori a écrit :T'es sûr pour les yeux en continus, car sur le Kellerman (page 37), t'as un ST encarté ESB (carte kenner US) avec justement les yeux qui se rejoignent. En plus, le ST de ma collec à les yeux qui se rejoignent bien, mais les détails de fabriquation sont sur le haut de la jambe. D'autre part, j'ai un autre ST avec équipement standard (100% d'origine), mais sans les yeux qui se rejoignent et dont les marques de fab sont sur la botte. Sans vouloir m'avancer, j'ai plus l'inpression que c'est vraiment la cape + le fusil qui font la variante YPS.

Si vous voulez des photos... :wink:
Les yeux continus sur un Snowtrooper démontrent une variante en comparaison d'un autre Snowtrooper.
Si tu regarde sur mon site tu verra la comparaison. :wink:
Si en plus il possède la cape à trous ronds (en plus de la texture différente des autres capes) + l'arme action force, il est évident que c'est bien un YPS.
Mais par contre vu ce que tu nous montres en lien avec un Snowtrooper en blist Tri Logo avec dedans une cape à trous ronds (Maintenant il faut voir pour la texture) cela démontre bien qu'il peut y avoir mélange dans ces 2 cas. Il peut donc y avoir des Snow normalement tradit. avec des yeux en continus, et d'autre sans. Après tu vas me dire qu'il est donc facile de "fabriquer" un Snowtrooper YPS avec plusieurs Snowtrooper... Probablement que oui mais je ne pense pas avec le copyright différent sur la jambe de l'YPS positionné différemment que sur un Snowtrooper tradit.
Remonte plus haut dans ce topic pour voir le comparatif.
Et moi de mon coté je ferais des photos du copyright de mon YPS pour le mettre sur mon site pour rajouter cette façon d’identifier plus facilement un YPS.

Je sais cette variante n'est pas simple à certifier ... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

06 nov. 2006 21:07

OK, j'attend tes photos avec impatience et sans faire lêche, je passe pas mal de temps sur ton site que je trouve vraiment excellent. J'ai bien vu la comparaison entre les yeux en continus et les normaux. Comme je le disais plus haut j'ai un ST avec copyright sur la botte, mais ses yeux sont normaux et son equipement standard et il est 100% d'origine. Donc déjà, ça casse le post de darkianor avec la source Kennersuperpowers. Je mettrais des photos en ligne mercredi. :wink:
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
deejems
Episode I
Episode I
Messages : 1974
Inscription : 09 août 2006 15:57
Localisation : belgique
Contact :

06 nov. 2006 22:58

last17-vintage a écrit :
cedsatori a écrit :T'es sûr pour les yeux en continus, car sur le Kellerman (page 37), t'as un ST encarté ESB (carte kenner US) avec justement les yeux qui se rejoignent. En plus, le ST de ma collec à les yeux qui se rejoignent bien, mais les détails de fabriquation sont sur le haut de la jambe. D'autre part, j'ai un autre ST avec équipement standard (100% d'origine), mais sans les yeux qui se rejoignent et dont les marques de fab sont sur la botte. Sans vouloir m'avancer, j'ai plus l'inpression que c'est vraiment la cape + le fusil qui font la variante YPS.

Si vous voulez des photos... :wink:
Les yeux continus sur un Snowtrooper démontrent une variante en comparaison d'un autre Snowtrooper.
Si tu regarde sur mon site tu verra la comparaison. :wink:
Si en plus il possède la cape à trous ronds (en plus de la texture différente des autres capes) + l'arme action force, il est évident que c'est bien un YPS.
Mais par contre vu ce que tu nous montres en lien avec un Snowtrooper en blist Tri Logo avec dedans une cape à trous ronds (Maintenant il faut voir pour la texture) cela démontre bien qu'il peut y avoir mélange dans ces 2 cas. Il peut donc y avoir des Snow normalement tradit. avec des yeux en continus, et d'autre sans. Après tu vas me dire qu'il est donc facile de "fabriquer" un Snowtrooper YPS avec plusieurs Snowtrooper... Probablement que oui mais je ne pense pas avec le copyright différent sur la jambe de l'YPS positionné différemment que sur un Snowtrooper tradit.
Remonte plus haut dans ce topic pour voir le comparatif.
Et moi de mon coté je ferais des photos du copyright de mon YPS pour le mettre sur mon site pour rajouter cette façon d’identifier plus facilement un YPS.

Je sais cette variante n'est pas simple à certifier ... :wink:
il parait qu'il a également été livré avec l'arme d'origine...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

08 nov. 2006 21:18

Voilà le lien complet pour la page kennersuperpower à lire attentivement, car y'a eu dés petites erreurs de trad ou de compréhension dans le premier post de ce sujet (concernant les copyrights). Jetez aussi un œil aux autres pages, en voilà un qui les aime les snowtroopers.
Effectivement deejems, il semblerait que certainent figurines YPS qui accompagnaient le magazine étaient avec l'arme d'origine.
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

08 nov. 2006 23:35

dans tous les cas très belle collection de ST
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

14 nov. 2006 15:19

J'ai reçu mon Snowtrooper YPS, voiçi quelques photos. J'ai ajouté aussi les deux autres ST que j'ai avec les copyright différents.

YPS
Image

Trilogo ?
Image

US ?
Image
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
last17-vintage
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2549
Inscription : 06 juin 2005 10:03
Localisation : Orléans 45
Contact :

14 nov. 2006 15:36

:scritch:

Pourquoi appel tu les autres soit US ou Tri logo ???
Qu'est ce qu'il t'affirme qu'il appartiennent à cette catégorie ?

Ok pour l'YPS avec arme et cape à trous ronds, mais le perso peut aussi appartenir à du Tri Logo ou du UK ou de l'US voir autre... Car pour moi tout les persos Snow YPS que j'ai vu ont tous les yeux qui se rejoignent ... :?

Sinon ils sont superbes tes Snow... :wink:
Ma collection Star Wars Vintage
:photo: http://www.last17-vintage.com
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

14 nov. 2006 18:17

J'te l'avais pas dis... je fais parti de l'AFA. Naaan, je plaisante. :lol:
Dans l'absolue, rien ne me permet d'affirmer que le deuxième est un trilogo et le troisième un US. C'est juste par rapport à ce que que j'ai pu lire et voir. Et comme je suis loin d'être un expert, j'ai mis des ? car je ne suis pas sûr à 100% (qui peut l'être... Un membre de l'AFA ?). C'était juste histoire de les nommer par rapport aux différences de détails dans le moulage, la blancheur du buste, les détails du canon de l'arme. Enfin voilà. Comme je l'ai dis, je ne suis pas un expert et ne veux en aucun cas prétendre tout savoir, loin de moi cette idée. :wink:
Pour le YPS, il doit sûrement y en avoir avec les yeux qui se rejoignent et d'autres pas. Sur les liens que j'ai posté un peu plus haut, les figu' ont toutes les yeux séparés. Je pense que c'est juste une variation dans le process de peinture pour une série et sur une certaine partie de la chaîne de fabrication, et non une spécificité propre à tous les Snowtroopers YPS. De toute manière, quand tu les as vraiment devant toi (c'est vrai que les photos ne rendent pas bien) la différence entre l'YPS et les autres saute aux yeux. Autant sur la blancheur que sur la "texture" du plastique en lui-même.
Merci pour le compliment sur mes Snowtroopers. J'espère que tu vas bientôt remettre ta collec' en ligne car je prend baucoup de plaisir à la regarder (sans faire le lèche). :wink:
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

14 nov. 2006 19:39

FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

14 nov. 2006 19:43

:shock: :shock:

le dernier

made in hong kong inscriptions interieures :shock: et pas extérieures !

jamais vu ca
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

14 nov. 2006 19:51

Je pense pas que ce soit gravé en négatif, c'est juste que ça à été mal gratté/effacé sur la matrice, à mon avis.
FOK U AWSSHOLE !
Avatar de l’utilisateur
cedsatori
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 62
Inscription : 08 oct. 2006 10:25
Localisation : Californie

14 nov. 2006 20:03

Une autre page. Regardez sur la page principale, un des livres cité en référence... une vrai star ce Chiquo. :lol:
FOK U AWSSHOLE !
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »