A combien l'estimeriez vous ?
sachant qu'il à été ouvert delicatement avec le cutter sur le coté du blister
Pour info le Star heroes collector 2006 le donne à 300 euro "sceller"
Merci d'avance
Modérateur : Staff MIB
390€ tu veux dire? c'est le prix que donne le SHC2006 "noté" C9+ pour ce blister ROtj Boba.TRT a écrit :tout est dans le titre![]()
A combien l'estimeriez vous ?
sachant qu'il à été ouvert delicatement avec le cutter sur le coté du blister
Pour info le Star heroes collector 2006 le donne à 300 euro "sceller"
Merci d'avance
Une chance si tu le vends à ce prix là ...TRT a écrit :Oui 390€ exact,
Donc en gros 150 € grand max ?
ça n'existe pas un blue snagg en blister. Alors encore moins déblisterisé ...TRT a écrit :C'est fou comme une fig deblisteriser perd en valeur![]()
Je vais m'orienter vers 90€ (50 ça reste un peu sous evaluer selon moi)
Au fait un blue snaggletooh egalement "deblisteriser", Colpar et last17-vintage vous l'estimerer à combien ?
Tu cherches à vendre ou à acheter ?TRT a écrit :Si c'est un custom, enfin bref...^^
le Snagg en loose s'estime à combien environ ?
Le SHC le donne environ à 200€ en loose, c'est bien evaluer ou plutôt "sur" ou "sous-estimer"
Custom ou pas vu qu'il n'exsiste pas en blist, considère le en loose.TRT a écrit :Si c'est un custom, enfin bref...^^
le Snagg en loose s'estime à combien environ ?
Le SHC le donne environ à 200€ en loose, c'est bien evaluer ou plutôt "sur" ou "sous-estimer"
c'est un coup de poker mais en principe le AFA donne un fameux coup de pousse aux ventes ( pour autant que ce soit du AFA80+ )TRT a écrit :Ok merci pour ces infos![]()
(le SHC reste un book d'estimation super pratique, mais toutes ces côtes ne sont pas forcement "juste".)
Par contre en AFA, j'ai déja vue des fig partir 50% plus chère que leur côte max SHC![]()
Donc en gros pour vendre en vintage maintenant, il faut passer par la case AFA si j'ai bien comprit...
Attends le retour des blists de "Deejems" il les a envoyés chez "AFA"TRT a écrit :Encore faut-il être nord-américain, car perso je sait pas si j'aurai le courage d'envoyer à des etrangers mon Storm SW 12 back.
Je sais pas comment ça ce se passe, mais d'un, faut avoir confiance en AFA, et deux même si la taille d'un blister reste insignifiants, bonjour la douane avec une declaration de la valeur réel ...![]()
(j'imagine qu'ils ne declarent pas de petite valeur, enfin j'en sai rien)