Qu'est-ce que tu collectionnes comme vintages?

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

20 nov. 2003 23:40

YES? qq'un m'a appelé? 8)

oui.. les figurines en loose sont pas aussi bon marché que des personnes pensent.. c bien bien sûr surtout les figurines rare qui coûtent plus cher.. plusierus example.. les figurines POTF (en particulier les dernier 17), le jawa vinyl cape, les figurines DT, blue snaggletooth etc ..

j'ai déjà déponsé bcp dans cette collection.. et ils sont mes cheries dans toue ma collection..
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

21 nov. 2003 0:15

Ha j'aime quand on parles vintage :) Toute une époque !

Sinon, parfois on peut avoir de la chance, voici le dernier lot vintage que j'ai gagné sur Ebay.be.

Image

et voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... =2475&rd=1

Je sais, ils ne sont pas tous complets et certains AMA ne sont pas nickels nickels, mais ça valait le coup, 27 figurines + des accessoires et 2 mini rigs pour... 118€ !!!!! :D

Y'a beaucoup de brol et des figurines à 5 €, mais rien que pour le Yak Face et le A-Wing pilot ça valait la peine, ça me revient à +/- 4€ la figurine :)

Vous en avez déjà vu beaucoup des Yak Face à 4 € ? :mrgreen:

Je les attends :)

Donc faut pas désespérer y'a toujours moyen de faire des affaires.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Sheridan
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2003 17:17
Localisation : Ladeuze Belgique
Contact :

22 nov. 2003 18:52

Faites gaffe les gars !!! Si vous collectionnez en loose ne touchez jamais une boîte vintage... je m'étais dit en commencant que je ne ferai que le loose et puis un jour en passant j'ai acheté une boîte comme ça l'air de rien... et paf il m'a fallu le reste en boîte aussi. (maintenant que j'y pense ça m'a fait la même chose avec les figurines Saga, je m'étais juré de ne pas en acheter , j'en ai pris une et paf...) :)
Laisse gagner le wookiee....
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

22 nov. 2003 19:30

Moi ça m'a fait pareille avec les Attakus, on m'en a offerte une puis *paf* j'ai pris les autres.

Par contre le vintage sur carte... non, j'en ai déjà vu pas mal et eu pas mal en main, ça ne me fait rien, mes vintages sont mes jouets de gosse, c'est surtout pour ça que je les affectionnent.

J'avais dit que je n'en racheterais plus, mais ce lot me semblait intéressant jusque 150€, par chance il n'a pas monté plus haut que 118, et ces vintages une partie iront pour Indigo et Arbal. J'avoues qu'Indigo est content d'avoir enfin son Yak pour pas trop cher :)

En fait, je vais juste garder les troopers...

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

23 nov. 2003 20:27

Cpt_Sheridan a écrit :Faites gaffe les gars !!! Si vous collectionnez en loose ne touchez jamais une boîte vintage... je m'étais dit en commencant que je ne ferai que le loose et puis un jour en passant j'ai acheté une boîte comme ça l'air de rien... et paf il m'a fallu le reste en boîte aussi. (maintenant que j'y pense ça m'a fait la même chose avec les figurines Saga, je m'étais juré de ne pas en acheter , j'en ai pris une et paf...) :)
:lol: :lol: c'est normal pour des collectionneur.. on s'est dit qua je fait que quelqu'uns ou les chose qui nous plaisent au debut mais après quelque temps, on fait tous!!! :lol: :lol:

au debut j'fait que les figurine modernes que j'aimais bcp mais voyez-moi maintenant.. j'achete prèsque toute gamme 3.75" de Ep1, POTJ et Saga.. :roll:

pour le vintage.. je m'etonne aussi.. j'ai pas encore touché les chose en boite mais les figurines que j'achete deviennt de plus en plus chers.. je vois un jour que je fais les figurines en boite.. ça c'est sûr mais pas maintenant.. :wink:

et HAN!!! Quelle chance tu as!!! c une super occase que tu as gangné!! je peux que rever de la chance comme la tienne..
Place your Signature here..
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 22 nov. 2003 0:48

25 nov. 2003 14:36

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau
bref, je collectionne egalemnt les vintage depuis 4 ans .JE fais a l' occas du loose et du MIB .En fait, ça a commencé en retrouvant un luke Bespin que j' avias etant gamin et ct parti . j' ai des figs sur carte ( A wing pilot , Anakin, imperial dignitary pour les plus belles pieces ) et pas de loose ( une quarantaine ). Je fais mes achats sur les brocantes et sur le net .
Comme certains l'ont dis, on s'impose des restrictions puis on fini par craquer snif ... :roll: je m' étais promis de ne faire que les Unleashed et finire mes vintage en loose mais non mdr, j' achete encore du POTF2,POTJ,saga etc etc .......

elle est dure la vie d'un passioné colelctionneur, surtout quand on est étudiant ....
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 nov. 2003 15:52

Salut Yavinghost ! Bienvenue sur MIB !

A voir ta propres description tu as tout à fait ta place ici lol !

On est plusieurs à être passer par là ou à ce point là, donc on poura t'aider sur tes recherches (j'espère) et partager tes trouvailles tout en discutant !

Je te laisse découvrir le site et son forum, si tu as une question n'hésites pas.

Heu... justement, moi j'ai une question pour toi, l'Anakin sur carte, c'est le Trilogo ou le POTF ?

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

25 nov. 2003 16:01

oui oui.. j'ai la même question en tête.. c'est une carte trilogo ou un POTF!!!
Place your Signature here..
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 22 nov. 2003 0:48

25 nov. 2003 16:15

En ce qui concerne le Anakin, c'est un simple trilogo désolé de vous decevoir :wink:
tiens, j' aurais moi meme une question ,ou pourrais je trouver des repliques de bulles de blister vintage , en fait celle de Amanaman ? je possede une carte POTF originale sans bulle de cette figurine dasn un etat irreprochable .la bulle originale a été decoupée au cutter et il reste les bords collés a la carte .bref je souhaiterais les enlever proprement puis y installer une nouvelle bulle et bien sur la figurine accompagnée de sa piece ( que je ne possede pas encore ...snif ) .voila si kkun peut me renseigner . :lol:

en tous les cas, merci de votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

25 nov. 2003 16:27

Bonne question ça...

Je n'en sais rien du tout, d'ailleurs si quelqu'un connait ce serait intéressant de savoir.

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

25 nov. 2003 19:42

est-ce que tu as la pièce d'armanaman? ou est-il toujours scellé sur le blsiter? :shock: parce que ça vaut pas la penne si tu peux refermer la bulle mais le blister n'a pas la pièce argent..
Place your Signature here..
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 22 nov. 2003 0:48

25 nov. 2003 19:57

je me suis peut etre mal exprimé .je ne possede que la carte d' Amanaman, sans figurine, sans piece, sans bulle .en fait l' ancienne bulle que je n' ai pas, n' a pas été decollée mais decoupée au cutter sur sa base .ce qui fait qu' elle est nickelle et prete peut etre a etre renovée .
Avatar de l’utilisateur
kank_39
Clones War
Clones War
Messages : 585
Inscription : 30 oct. 2003 22:04
Localisation : Singapour
Contact :

25 nov. 2003 20:09

si je suis toi.. je laisse le blister comme ça.. parce que même si tu as une figurine amanaman et tu arrive à fabriquer le bulle.. le resultat sera un peu bizarre sans pièce..

et la pièce n'est pas trop facile de trouver.. ;)

la carte est belle comme ça non?
Place your Signature here..
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

27 nov. 2003 20:21

Salut à tous,

je découvre votre site et votre forum ... j'en ai appris l'existence il y a une demi-heure ...

Tout ça m'a l'air bien sympa :D

Après avoir collectionné le vintage avec ses personnages sur cartes et les vaisseaux, playsets, ets en boîte, j'ai tout revendu et je suis passé aux prototypes.

Maintenant, je collectionne les Proof Cards qui sont en fait les cartes que nous connaissons tous ( mais aussi des cartes qui n'ont jamais vu le jour ) mais au stade expérimental qui servaient au marketing et aux concepteurs de chez Kenner à se donner une idée du résultat final et juste avant la production.

A bientôt :wink:

Colpar
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 nov. 2003 21:47

Salut Colpar, biencenue sur Mint in Box !

Si tu pouvais nous faire une ou 2 photos des cartes, ce serait top !

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »