SALUT
j ai un max rebo qui est tout bleu , entierement bleu
je viens de voir un max rebo sur le site de last17 qui a les bras et la tete grise !!
existe t il deux versions ?????
y a t il une difference de valeur ???
MAX REBO
Modérateur : Staff MIB
- cedsatori
- The SAGA Collection
Salut ! Pour ma part, je pense que c'est une décoloration dû au temps et à la chimie des plastiques utilisés à l'époque. Jettes un œil là
FOK U AWSSHOLE !
-
- Legacy Collection
ah okok
merci pour le lien
c est vrai qu il y en a qui perde sacremetn leur couleur !!!!!
merci pour le lien
c est vrai qu il y en a qui perde sacremetn leur couleur !!!!!
- Galaxiestarwars
- Vintage
non nous en avons déjà parlé, il s'agit d'une variante car des possésseur du max rebo sous boite est "décoloré" aussi
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
je suis du meme avis que toi GLXSW, pour moi il s'agit d'une variante de couleur, je connais également un collectionneur qui possède la version décoloré sous boite ( version sans la bulle plastique) et cette boite la, c'est lui meme qui l'a ouvert
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Je confirme que c'est une variante et non de la décoloration ...
- raphael71
- Staff MIB
moi, aussi pour l'avoir aussi vu sur carte AFA les deux variantes.last17-vintage a écrit :Je confirme que c'est une variante et non de la décoloration ...
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- cedsatori
- The SAGA Collection
Désolé mais je reste quand même sceptique, non pas que je veuille m'ériger en connaîsseur suprême, loin de là, mais la pluspart des variantes reconnues le sont par leurs différents sîtes de production et se manifestent surtout par une difference du process de fabrication. Soit par la sculpture, la peinture ou le matériaux des accessoires. Or la on a à faire à une différence de teinte dans la masse. On voit des Max Rebo avec la tête et les bras différents, d'autres avec les bras et les jambes seulement. Donc le doutes est permis et je pense que ces "décolorations" sont plus le résultat d'une mauvaise chimie et le fait des les trouver en boite ne change rien.
Enfin, ce n'est que mon humble avis et j'espère ne pas m'être attaqué à un des pillier de la foie du collectionneur.
Que, quoi... hein, vous avez décidez de me brûler comme hérétique. Non arrêtez !!!
Enfin, ce n'est que mon humble avis et j'espère ne pas m'être attaqué à un des pillier de la foie du collectionneur.
Que, quoi... hein, vous avez décidez de me brûler comme hérétique. Non arrêtez !!!

FOK U AWSSHOLE !
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Chaque variante que j'ai pu voir de REBO, c'est bien la différence de couleur à la fois de la tête mais aussi des bras et des jambes. Je n'ai jamais vu de couleur plus bleu à la tête et moins sur les bras ou les jambes ou inversement. S'il y a décoloration, Mais je doute car sinon il y aurait des zones sur la tête ou sur les membres plus ou moins bleu comme sur les figurines blanches devenues jaune. Sur le REBO la couleur grise est semblable partout (Tête et membres). Et comme dis Raphy, j'ai moi même aussi vu un REBO tête grise plus les membres certifié AFA. Et aussi un complètement bleu certifié AFA. Donc... ou à moins que ... C'est bien une variante ...cedsatori a écrit :Désolé mais je reste quand même sceptique, non pas que je veuille m'ériger en connaîsseur suprême, loin de là, mais la pluspart des variantes reconnues le sont par leurs différents sîtes de production et se manifestent surtout par une difference du process de fabrication. Soit par la sculpture, la peinture ou le matériaux des accessoires. Or la on a à faire à une différence de teinte dans la masse. On voit des Max Rebo avec la tête et les bras différents, d'autres avec les bras et les jambes seulement. Donc le doutes est permis et je pense que ces "décolorations" sont plus le résultat d'une mauvaise chimie et le fait des les trouver en boite ne change rien.

Mais c'est sur, moi aussi je ne me qualifie pas d'expert en variante ...

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Voici une vidéo qui certes montre que j'ai peut être pas tout à fait raison, mais j'ai vu une autre vidéo publicitaire que je ne trouve plus bien sur comme par hasard
(Pourtant je cherche depuis tout à l'heure
) qui montre un autre REBO tête grise datant de 83.
http://www.youtube.com/watch?v=5tXfCyU14-Q
Je recherche cette vidéo ...

-
- Legacy Collection
oh lalala
je posais une tite question comme ca !!!
et je crois avoir soulevé un gros dilemme !!!!!
mais c est bien !!c est bien d avoir les avis de chacun sur la question !!!!
je posais une tite question comme ca !!!
et je crois avoir soulevé un gros dilemme !!!!!
mais c est bien !!c est bien d avoir les avis de chacun sur la question !!!!
-
- Legacy Collection
excellent cette video
je la connaissais pas !!!
merci bcp !!
merci bcp !!
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Il y a plein de vidéos commerciales de 77 ou 85 sur ce site ...thunderace a écrit :excellent cette video
merci bcp !!

- cedsatori
- The SAGA Collection
La preuve par l'image, si tu la retrouve, je me convertis à votre cause.last17-vintage a écrit :Voici une vidéo qui certes montre que j'ai peut être pas tout à fait raison, mais j'ai vu une autre vidéo publicitaire que je ne trouve plus bien sur comme par hasard(Pourtant je cherche depuis tout à l'heure
) qui montre un autre REBO tête grise datant de 83.

Par contre c'est bizarre que le Max Rebo "tête grise" ne soit pas considéré comme une variante officielle. On ne le voit nul part. Même sur la Database Hobby qui est assez pointue en variantes, il n'y est pas. Vous avez un avis ?
FOK U AWSSHOLE !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
la database hobby, c'est quoi exactement? peux tu me donner le lien?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie