Collectionneurs vintage à la Célébration Europe

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Eric
Animated Figures
Animated Figures

26 nov. 2006 22:35

...
Dernière modification par Eric le 04 août 2011 15:25, modifié 1 fois.
Give me your best shot pal, I "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" take it.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

27 nov. 2006 9:24

Si j'avais les moyens d'y aller, ce serai sur à 100%

le vintage en angleterre est très bon marché et l'on trouve de belles pièces !

(j'y vais Mercredi)

cependant, si tu collectionnes que les jouets vintage, il y aura pas plus de 15 - 20 % des stands qui proposerons ce type d'objet...

donc est-ce valable... je sais pas
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
chiquetaba
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

27 nov. 2006 9:46

Salut. Je ne pense pas que l'attrait principal d'un tel évènement soit l'achat de vintage à bas prix. Sur une convention de cette ampleur, il aura peut-être du choix et de la qualité, mais je m'attends pas à des prix kdo.

Non, l'intérêt est vraiment ailleurs, comme l'a signalé Eric, rencontre de collectionneurs de pays différents, expos de proders et jouets vintage, acteurs etc...
wildo
Clones War
Clones War

27 nov. 2006 17:20

Personnellement je pense que je vais y aller. Je dois essayer de convaincre Madame de bien vouloir y aller :D

Mais ce sera l'occasion de combiner un we à Londres avec ma passion pour Star Wars.

Je crois que pour une fois qu'un évènement de cette importance a lieu aussi près de chez nous il ne faut pas hésiter !

Il y aura de tout et pour tous les gouts et toutes les bourses :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 nov. 2006 19:54

C'est une excellente question en tout cas...
Je me range derrière vos avis : les grandes conventions n'ont plus trop d'atoûts vintage. C'est plus des grands rassemblements permettant de faire des rencontres.

Pour les affaires "en live" (i.e. hors ebay), il faut maintenant taper soit vers les salons de jouets anciens ( eh oui : on est vieux !!!), soit, à l'opposé, vers certains vide-greniers dans des coins trsè reculés où l'on déniche encore surtout des "vieux papiers" (revues, magazines, journaux pour enfants).

A part ça, il y a bien longtemps que le vintage "interessant" a deserté les salons et conventions Star Wars...
wildo
Clones War
Clones War

28 nov. 2006 21:43

Ici on ne parle quand même pas de n'importe quelle convention...

Il s'agira de la plus grande convention jamais organisée en europe avec des fans et des exposants du monde entier ! Et du vintage il y en aura c'est certain ! Surtout en Angleterre qui est quand même le plus gros marché après les USA.

Mais au delà de l'aspect "jouets vintage" ce sera surtout l'occasion de vivre un we exceptionnel ! A mon avis ils vont mettre le paquet pour le 30ème anniversaire.

Ce sera en tout cas clairement mieux que la convention de l'année passée à Paris où j'avais été très déçu même si l'initiative était sympa.
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »