Je suis Badger16, Alexandre dans la vraie vie, j'ai 31 ans, et comme tous les gosses des années fin 80 et 90, j'ai été mis à Star Wars par mon père qui était allé voir tous les films quand ils sont sortis au cinéma!
Depuis, j'ai toujours bien aimé la série, même si ma "collection" n'est pas exceptionnelle, mais pas on plus minable, entre la plupart des jeux SW sur PC et plein de consoles depuis que je suis tout petit, la plupart des vaisseaux de la 1e trilogie en Lego, et cette série de vaisseaux à l'échelle 1/72 qui était sortie dans les années 90/début 2000 et dont je ne me souviens plus trop du nom exact.
Ah oui, j'avais aussi une Etoile Noire qui s'ouvre et où il y avait l'Empereur, Dark Vador, et des gardes impériaux eux aussi à l'échelle 1/72, le hit absolu quand j'invitais mes potes de primaire pour mon anniversaire

Maintenant, entre les déménagements, la vie etc, une bonne partie de tout ça est porté disparu depuis un moment, mais je garde toujours avec plaisir le peu que j'ai.
Depuis peu, je me suis vraiment remis à l'univers SW, j'ai lu quelques comics dérivés, commandé des patchs velcro de la Rébellion pour mes tenues d'airsoft, et me voilà maintenant sur ce forum!
A bientôt dans les sujets, j'espère pouvoir bientôt me composer une collection digne de ce nom et pouvoir vous la monter!