Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- Jun Styrryc
- Clone Wars - 2009
Bonjour à tous, Jun Fan de Star wars, photographe amateur, je me suis lancé dans la toy photo depuis quelques mois afin de réunir deux de mes passions.. Je fais mais decors moi même ... je viens à la pêche aux idées aux astuce pour les dioramas .
- TK-842
- Vintage ESB
Bienvenue sur le fofo
L'activité est au ralenti mais en cherchant un peu , je pense que tu devrais pouvoir trouver quelques idées. Tout dépend aussi de l'échelle recherchée. Ici, c'est surtout le 1/6 qui tourne encore et un peu le 1/18. Pour le reste, il faut regarder dans les archives
L'activité est au ralenti mais en cherchant un peu , je pense que tu devrais pouvoir trouver quelques idées. Tout dépend aussi de l'échelle recherchée. Ici, c'est surtout le 1/6 qui tourne encore et un peu le 1/18. Pour le reste, il faut regarder dans les archives
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je plussois, néanmoins ça fait plaisir de voir toujours arriver de nouveau membre. N'hésite pas à poster tes créations de diorama dans le sujet dédié et idem pour tes photos.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Relax ! Use the force !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je suis pas nouveau, je serai même plutôt vintage ....
C'est juste que je suis enfin de retour pour vous faire coucou
C'est juste que je suis enfin de retour pour vous faire coucou
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
-
- Clone Wars - 2009
Hello à tous, je suis Pierre et comme beaucoup ici , je suis un fan de la 1ere heure de la sage Star Wars. J'ai quelques figurines et sabres laser à mon actif et j'espère vivement partager ma passion avec vous dans ce forum.
N'hésitez pas à suivre mon site sur les sabres laser ici : https://saberium.fr/