le jar jar, le palyskool et le....

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

14 avr. 2004 16:42

Bon, c'est bien symapthique les logos mais c'est juste pour nous taper dessus qu'en ça dérape.....

on se sent persécuté :wink:

pourquoi il n'y a pas de logo pour féliciter les posteurs, par exemple quand quelqu'un donne un conseil avisé ou répond de façon précise, détaillée et pertinente à une question comme vient de le faire Barada (tout beau tout neuf pas encore perverti par le côté Ker de la force) concernant les x-wing...

Quand c'est pas bien faut le dire, quand c'est bien faut le dire aussi....

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 9849
Inscription : 24 oct. 2003 10:56
Localisation : To loose 9/21

14 avr. 2004 16:56

Jempa a écrit :Bon, c'est bien symapthique les logos mais c'est juste pour nous taper dessus qu'en ça dérape.....

on se sent persécuté :wink:

pourquoi il n'y a pas de logo pour féliciter les posteurs, par exemple quand quelqu'un donne un conseil avisé ou répond de façon précise, détaillée et pertinente à une question comme vient de le faire Barada (tout beau tout neuf pas encore perverti par le côté Ker de la force) concernant les x-wing...

Quand c'est pas bien faut le dire, quand c'est bien faut le dire aussi....

:wink:
bientot Han va donner des images :lol:

ben bien se comporter sur un forum c'est normal donc pas de remerciement à chaque post sinon le staff n'en fini plus, je suis sur que Han est pret à donner un yakface à chaque forumeur qui postera vraiment des posts intyeressants :lol:

Apres le coté Ker de la force c'est tout un art il faut le mériter (Ker 3 fois playskool deja mais jamais jar jar Respect ;) :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE


...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

17 avr. 2004 0:55

Oui un logo "premier de la classe" ou "Fayot de première!"
On est OK, n'est-ce pas Ker (pour le foutage en règle alors!)?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

17 avr. 2004 1:29

2ora a écrit :Oui un logo "premier de la classe" ou "Fayot de première!"
On est OK, n'est-ce pas Ker (pour le foutage en règle alors!)?
Oh doucement, c'est pas la peine d'agresser comme çà si tu n'es pas d'accord...

:evil:

je disais juste çà parce que j'avais été étonné de Barada qui arrive et donner d'un coup plein d'info, en général on est plutôt discret quand on arrive sur un forum le temps de tater l'atmosphère...

c'était juste une remarque en l'air, faut pas t'emballer et c'est pas parce que tu oeuvres dans le bon sens que tu dois être taxé de fayot ou de premier de la classe...

Ah ce moment là même les logo vintage ça sert à rien, est ce qu'on mérite d'être vintage parce qu'on poste 10 messages pour pourrir contre 1 pour de l'info.......

Voilà sans rancune :wink:

jempa m'énerver !!!!!!!!!!!!! ce soir je me sens d'une humeur de kikinou


ImageImage
INDIGO

18 avr. 2004 13:00

pas "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ça le truc des bons points...a méditer tiens

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

18 avr. 2004 13:11

Je vois bien ce que tu veux dire Jempa mais je ne suis pas d'accord...

Ker en donne la réponse d'ailleurs :
Kerigan a écrit :ben bien se comporter sur un forum c'est normal ...
Merci Ker ;)

Et pour info les "grades" vintages etc, c'est simplement un signe d'ancienneté et de participation rien à voir avec la qualité des post, sinon pas mal seraient devenus Playskool lol !

Viendra un jour ou tout le monde sera vintage, enfin j'espère ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 avr. 2004 17:03

:(
Désolé, j'ai oulié de mettre des smiley, loin de moi l'idée de t'agresser, c'était juste que les mauvais de la classe veulent toujours se moquer des meilleurs! Juste pour rigoler. Je n'ai pas vu ta réponse plutôt sinon j'aurai rectifier rapidement! :?

Et puis ça fait "Mac Do genre, l'employé du mois!" donc si on peut avoir des primes moi je suis pour! :wink: (peut être un -25% sur un MR ou GG offert pas MIB, trop bon le staff!) :wink:

Désolé encore "Jempalesfritessansmayo" :D
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

18 avr. 2004 17:21

2ora a écrit ::(
Désolé, j'ai oulié de mettre des smiley, loin de moi l'idée de t'agresser, c'était juste que les mauvais de la classe veulent toujours se moquer des meilleurs! Juste pour rigoler. Je n'ai pas vu ta réponse plutôt sinon j'aurai rectifier rapidement! :?

Et puis ça fait "Mac Do genre, l'employé du mois!" donc si on peut avoir des primes moi je suis pour! :wink: (peut être un -25% sur un MR ou GG offert pas MIB, trop bon le staff!) :wink:

Désolé encore "Jempalesfritessansmayo" :D
De rien, je me suis un peu emballé aussi, mais en ce moment j'ai pas trop la forme et je chauffe vite....

J'ai fini mes études (bac+5 financé par un prêt étudiant) et pas moyen de trouver de job, et puis ma mère part habiter chez son ami, de ce fait j'ai un moi pour trouver un logement, puis mon amie n'a pas l'air de prendre conscience de çà d'autant qu'elle non plus ne travaille pas, pi je vais devoir mettre ma collection en carton et la stocker je ne sais où, ça c'est le comble... :cry:


mais bon j'ai encore la santé et mon ptit kikinou alors ça va quand même...


sans rancune 2ora :wink:
barada37

18 avr. 2004 18:09

je suis sincèrement heureux de voir que mon post sur les x-wing vous a plu, maintenant vous prenez pas la tête pour des histoires de bons points;c'était juste pour faire avancer le schmilibililiq j'yarrive jamais :D

Jempa si ça peu te consoler sache que presue toute ma collection est à 800 kms de moi et que pour l'instant seuls 70 figurines ont fait le déplacement (elles sont petites et c'est pas facile pour elles de venir toutes seules :( )
Répondre

Revenir à « Suggestion »