Je trouve que le rubrique recherche est un bon moyen de faire passer des infos et de trouver des gens suceptibles de nous aider dans nos recherches.
En revanche, il y a des gens qui abusent de cette rubrique pour balancer des listes mais quand ils recoivent des propositions, ils ne répondent pas. Je sais que c'est difficile de mettre un prix sur une recherche mais on pourrait préciser si on recherche des prix selon la côte, des prix marché, des prix Ebay ou si on recherche des mécènes qui vont envoyer du vintage last17 pour moins cher que le dernier blister Hasbro.

C'était mon coup de gueule contre certains (pas tous heureusement) pour qui tu fais des recherches avec des prix raisonnables mais qui en fait attendent la pièce rare pour des cacahuètes.