Création d'un forum "Feedback"

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 janv. 2004 13:01

J'avais pensé qu'il serai bien de créer un forum "Feedback" ou évaluations pour les francophiles ...

On est de plus en plus, on fait des affaires ensemble mais une pomme pourrie pourrait tomber dans le panier et ça pourrait tourner mal ...
On pourrait aussi parler de notre expériece d'ebay, des bons vendeurs et des moins bons ( pour ne pas dire mauvais ), des acheteurs ...

Dealer en securité ...
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 janv. 2004 13:29

Je pense pas à un forum complet mais plutôt alors à un gros topics genre "cette semaine dans nos collections".

C'est déjà un peu ce qui ce passe avec le topic sur le Super Ebayer LIBRAMARIE1 et l'autre Namuroi :)

Si c'est un du forum qui foire une vente ou un achat à un autre du forum, là je pense qu'il se fera vite repérer :D

Mais développes toujours ton idée.

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 janv. 2004 22:15

je pensais avoir créé un topic dans ce sens, on m'aurait menti? :oops:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 janv. 2004 22:42

je pense que l'idée de colpar c'était pour ceux d forum (enfin je crois)

du style moi j'achète ceci à ker
ker me l'emballe comme de la "Déjection de Bantha" et me l'envoie en 8 morceaux dans des petites enveloppes ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" tu fais pas ça hein ^^) alors moi je débarque et je dis : "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" le ker de mib il s'est pas emballé les colis évitez le ou alos faites du main propre.
ex 2 : ker me fait un joli paquet il le parfume et met des roses dedans là je dirais : allez courrez y les yeux fermés

le topic avec notre ami libramari c'est trop long pour y voir clair on sait pas qui éviter sur les 10 pages (enfin si mais faut se taper la lecture des 10 pages)
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 janv. 2004 22:51

si je te l'emballe façon 1 tu m'en voudra :lol:

y'a aussi la version:

3 Exar Kun 02 fait des cheques bidons et garde l'objet pour sa gueule :lol:.
4 Exar Kun 02 encaisse vos cheques mais vous envoi kedal car il vous a bien niké :lol:

ouais un forum comme ça je crois que cela va être bien délire.

Exar Kun 02 m'a remis un colis en main propre et ben si ça c'est des mains propres , moi demain je mange avec mes pieds :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

Exar Kun 02
Episode I
Episode I

28 janv. 2004 23:30

hhahaha
bon faut que j'envoie le chèque moi un jour... si je veux pouvoir mettre un feedback....
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2004 7:41

ben se serait mieux :lol:

j'ai récupéré une tonne de carton donc pour les frais ne t'inquietes pas ils depasseront pas 100€ :lol:

je vais essayer de te mettre une rose dedans mais c'est pas gagné, tu pourrais prendre ça pour une proposition et caopine ne serait pas contente, moi je veux pas d'embrouille :D

bon ok je :arrow:

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2004 12:05

Yep c'est dans ce sens.

Han
c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Suggestion »