Les t-shirt sont à 15€ + FDP

Mais on les a toujours lors des conventiontions et salon donc ça fait économiser les FDP

Envoyer un mail sur contact@mintinbox.net pour les modalités

Han
Modérateur : Staff MIB
On te voit ce week-end à Metz au Studio-Polis????Darkmatt Sith Lord a écrit :XXL c'est trop grand pour moi![]()
je prendrai un T-shirt la prochaine fois que je croise MIB sur un salon ... ça fait déjà deux fois que je le rate ^^
Non... il restait un XXL mais je crois qu'il a été vendugorack zahm a écrit :bon alors ces polos, ils en sont ou? reste il un vieux XL dans les cartons?? meme au fond? je suis votre homme!!!...
XLSchum a écrit :Non... il restait un XXL mais je crois qu'il a été vendugorack zahm a écrit :bon alors ces polos, ils en sont ou? reste il un vieux XL dans les cartons?? meme au fond? je suis votre homme!!!...
N'ai pas honte de ta taille XXXXXXLDarth Manu a écrit :XLSchum a écrit :Non... il restait un XXL mais je crois qu'il a été vendugorack zahm a écrit :bon alors ces polos, ils en sont ou? reste il un vieux XL dans les cartons?? meme au fond? je suis votre homme!!!...
Darth Manu a écrit :J'ai encore des cheveux, moi
![]()
Oui, generalement cela permet comme tu dis de ce reconnaitre facilementregio a écrit :un polo ça peut être sympa : pourquoi pas , maintenant faut voir le prix mais lors d'une convention , pour se reconnaitre c'est cool