han a dit qu'il serait pointilleux sur la qualité de la sculpture, et les makomoulage doit y avoir des problèmes sur ce point je pense... (enfin j'ai quelques souvenirs de makomoulage, on reconnait le perso mais c'est pas extraordinaire niveau sculpture). Et reste le problème de faire un tirage avec Vader.Fansolo a écrit :makistador a écrit : juste pour infos, ne partez pas sur des idees trop complexe,
car le but est de proposer une statuette à prix raisonnable.j'ai pas eu de réponse...Fansolo a écrit :
Ce que je vais écrire ci-dessous risque de ne pas être pris au sérieux et pourtant je le suis :
Le Pb d'une statuette c'est son coût de fabrication !
Et que diriez vous de l'option MAKO MOULAGE (non, ne riez pas !!!) qui était vendu en 1997 ?
On fait toute une série de Vador en plâtre, on les peints aux couleurs de MIB (gris-bleuté et blanc), on appose le logo avec les petits ronds, on numérote et on fait signer le staff ?
>>Makistador
j'aime bien l'idée, après faut voir si tout le monde est chaud car comme l'a dit han faire du star wars sans star wars c'est un peu dur, sinon je sens un peu d'inspiration quilan

ne pas caser de sabre laser c'est "laxativant"