si, si la section avec de nouveaux messages apparaît en grasdarkgrievous a écrit :sympa , mais seul défaut c'est que l'on ne peut plus savoir directement quand il ya des nouvelles réponses dans les catégories et que les gammes legacy et cw ne sont pas directement accessibles depuis le lien Sous-forums
Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujet
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
blaster e11 a écrit :si, si la section avec de nouveaux messages apparaît en grasdarkgrievous a écrit :sympa , mais seul défaut c'est que l'on ne peut plus savoir directement quand il ya des nouvelles réponses dans les catégories et que les gammes legacy et cw ne sont pas directement accessibles depuis le lien Sous-forums

chez moi ca apparait comme ca tout le temps

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
t'as raison y'a quelque chose qui cloche finalement, je ne vois plus les sous forums TAC, TLC et TCW
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep pareil, je check…
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ok ça doit être bon 

c'est du flan…
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ça marche par contre y'a pas moyen que les sections MAJ apparaissent en gras, c'est un pb de cache ?
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
yep je pense que c'est les forums que tu as déjà visité, problème dû à la cache effectivement…
ou alors scinder la section comme sugérer CAD Vintage - Figurines Modernes - Figurines actuelles
mais à mon sens ça va vous faire balader entre la sous-section moderne et actuelle.
vous en pensez quoi ?
ou alors scinder la section comme sugérer CAD Vintage - Figurines Modernes - Figurines actuelles
mais à mon sens ça va vous faire balader entre la sous-section moderne et actuelle.
vous en pensez quoi ?
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
bon j'ai créé la section Figurines Actuelles si vous préfiériez avant, faites signe 

c'est du flan…