Autres collections : On en veut !

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
gorack zahm
POTJ
POTJ
Messages : 929
Inscription : 26 nov. 2003 11:10
Localisation : essonne

14 janv. 2004 14:52

ou qu'il est ce site non SW???? ;)

pas deja fait? qu'est ce que tu fous han!!!??? :) :) :)

plus serieusement, je pense pas qu'un clone soit super...
a la base, on est fan de star wars, ET on partage d'autres choses... on est aps l'un ou l'autre... en gros si je suis pas fans de SW, je vais mettre ma collec sur un autre site qui n'aura rien a voir avec le MIB

l'idée interressante serait juste de creer une partie dans le MIB actuel avec "vos autres passion" et creer une autre partie dans le forum intitulé pareil...

ce qui nous rassemble, sur ce site, c'est quand meme SW... donc je suis pas d'accord pour un MIB2, mais plus pour une extension du 1
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Avatar de l’utilisateur
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team
Messages : 1482
Inscription : 07 janv. 2004 13:04

14 janv. 2004 15:11

dans les themes que tu as cité darkianor, aucuns ne m'interesse vraiment ... à part sf peut etre et encore ...
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

14 janv. 2004 15:19

Gorack Saint Brie (je trouve que cela sonne bien, désolé) à raison, pas forcément pour un MIBII
juste un lieu pour que j'insulte BFLV de m'avoir lâchement laissé tomber avec mes spawns Image.
J'aimerai aussi vous expliquer ma collection de photos d'exploitation (plus de 800 photos). On sait jamais vous pourriez avoir un plan.
Mes Aliens, mes Spawn (BFLV est pire que Colpar, à suivre!Image) ou Mac Farlane.
Echanger aussi avec des collectionneurs de BD (des bouquins et des 3d), parler des bons plans pour des films (coffret Alien Quad à 50€) ou des trucs que vous pouvez voir et qui pourrait intéresser quelqu'un.
Par exemple en ce moment je me tâte (pas très fort, je sors) pour vendre mon Pixi de Tintin et le Lotus bleu (le gros) la côte de 1500€, comme j'hésite j'aimerai en parler un peu avec des mecs, bon c'est vrai que je vais sur d’autres forums (mais j'vous kiffe + iciImage) mais bon SW c'est ma First alors vous seul pouvez me comprendre! Image
Solo..., Han Solo a écrit : 2ora à raison
Dernière modification par 2ora le 14 janv. 2004 15:31, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

14 janv. 2004 15:47

Darth Yoda a écrit :moi je suis d'accord, mais pourquoi la limiter d'entrée ? apres il fausra faire MIB 3,4 ...
C'etait juste pour une extension sur le site actuel.
Et pour ne pas le blinder, il faut se limiter.
Et comme Il y a bcq d'autres jouets qui font références à starwars ou à son univers : COBRA, SANKUKAI,...
Cela rentre ds le cadre du site, une extension autour de SW...


Mais si le projet mib 2 (qui prendra plus de temps) voit le jour,
alors effectivement tout jouet y aura sa place!!!!:wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 janv. 2004 19:16

Mhrrrrm....

Bon on est quand même ici pour savoir si il y en a qui sont intéressé par une extention ou un MIB2...

Apparemment ça ne botte même plus 2ora obsédé par les Spawn qu'il n'a pas eu... sa véritable pensée serait-elle enfin dévoilée ?

Vous les saurez dans un autre topic :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

14 janv. 2004 23:45

c'est du flan…
Répondre

Revenir à « Suggestion »