pourquoi pasKerigan a écrit :je vais te prendre en main et tout va s'arranger je vais faire le bon samaritainKenobi33 a écrit :merci keriganKerigan a écrit :donc kenobi33 t'as raison c'est OUI....
lache toi makistador![]()

Modérateur : Staff MIB
pourquoi pasKerigan a écrit :je vais te prendre en main et tout va s'arranger je vais faire le bon samaritainKenobi33 a écrit :merci keriganKerigan a écrit :donc kenobi33 t'as raison c'est OUI....
lache toi makistador![]()
poste directement les prochains dans notre boite a mail....s'il y a retouche a faire on fera ça avant diffusion.makistador a écrit :Ok pour le copyright pas de soucispar contre je veux bien le logo MIB en bonne resolution han solo
et je vous prepare celui de maul en 1024 x 768 et 1280 x 1024
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je pensais a la mise en place du logo MIB et du Copyright mais si tu as toute les billes c'est okmakistador a écrit :a ba non pas de retouche ! sinon c'est plus ma propre creationnon ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
vas y fait faitmakistador a écrit :je vous prepare ca les Mibiens ! du takus sur vos etageres et sur vos ecrans
![]()
je prepare un boba fett la