pourquoi pasKerigan a écrit :je vais te prendre en main et tout va s'arranger je vais faire le bon samaritainKenobi33 a écrit :merci keriganKerigan a écrit :donc kenobi33 t'as raison c'est OUI....
lache toi makistador

Modérateur : Staff MIB
pourquoi pasKerigan a écrit :je vais te prendre en main et tout va s'arranger je vais faire le bon samaritainKenobi33 a écrit :merci keriganKerigan a écrit :donc kenobi33 t'as raison c'est OUI....
lache toi makistador

par contre je veux bien le logo MIB en bonne resolution han solo
 par contre je veux bien le logo MIB en bonne resolution han solo  

poste directement les prochains dans notre boite a mail....s'il y a retouche a faire on fera ça avant diffusion.makistador a écrit :Ok pour le copyright pas de soucispar contre je veux bien le logo MIB en bonne resolution han solo
et je vous prepare celui de maul en 1024 x 768 et 1280 x 1024

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

non ?
 non ?
je pensais a la mise en place du logo MIB et du Copyright mais si tu as toute les billes c'est okmakistador a écrit :a ba non pas de retouche ! sinon c'est plus ma propre creationnon ?

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

je vous prepare  ca les Mibiens ! du takus sur vos etageres et sur vos ecrans
 je vous prepare  ca les Mibiens ! du takus sur vos etageres et sur vos ecrans   

vas y fait faitmakistador a écrit :je vous prepare ca les Mibiens ! du takus sur vos etageres et sur vos ecrans

je prepare un boba fett la

je vais essayer dans faire deux ou trois
 je vais essayer dans faire deux ou trois