Section femmes de collectionneurs

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

25 avr. 2006 22:58

si un tel projet devait exister ça serait super restrictifs de le laisser aux copines de collectionneur.
ça met de côté les copains des collectionneuses, les copains des collectionneurs, les copines des collectionneuses.

faudrait plus un truc conjoint de collectionneur !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

25 avr. 2006 23:02

Exar Kun 02 a écrit :si un tel projet devait exister ça serait super restrictifs de le laisser aux copines de collectionneur.
ça met de côté les copains des collectionneuses, les copains des collectionneurs, les copines des collectionneuses.

faudrait plus un truc conjoint de collectionneur !
Pas idiot ! Limite franchement intelligent comme remarque. :super2:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

26 avr. 2006 13:48

baronfel a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :si un tel projet devait exister ça serait super restrictifs de le laisser aux copines de collectionneur.
ça met de côté les copains des collectionneuses, les copains des collectionneurs, les copines des collectionneuses.

faudrait plus un truc conjoint de collectionneur !
Pas idiot ! Limite franchement intelligent comme remarque. :super2:
Ca c'est du compliment :lol: :lol: :lol:

L'idée n'est pas mauvaise mais je pense aussi que le site et le forum offrent une source d'infos suffisante ;)
Et puis comme l'a dit Han, rien ne les empéche de s'inscrire sur le forum et de demander de l'aide : si elles le font discrétement y a pas de raisons qu'elles n'arrivent pas à le cacher à leur conjoint :P ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1412
Inscription : 22 mars 2006 21:18
Localisation : Chartres

26 avr. 2006 13:55

Ouais y'a du pour et du contre. Pourquoi pas faire un sondage :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2006 15:45

Lord_Sarmor a écrit :
baronfel a écrit :
Exar Kun 02 a écrit :si un tel projet devait exister ça serait super restrictifs de le laisser aux copines de collectionneur.
ça met de côté les copains des collectionneuses, les copains des collectionneurs, les copines des collectionneuses.

faudrait plus un truc conjoint de collectionneur !
Pas idiot ! Limite franchement intelligent comme remarque. :super2:
Ca c'est du compliment :lol: :lol: :lol:

L'idée n'est pas mauvaise mais je pense aussi que le site et le forum offrent une source d'infos suffisante ;)
Et puis comme l'a dit Han, rien ne les empéche de s'inscrire sur le forum et de demander de l'aide : si elles le font discrétement y a pas de raisons qu'elles n'arrivent pas à le cacher à leur conjoint :P ;)

Sarmor
Naif, ca reste des femmes, la discrétion..... :oops: :oops: :oops: :oops:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2006 15:46

alexkid28 a écrit :Ouais y'a du pour et du contre. Pourquoi pas faire un sondage :wink:
Vox Populi Vox MIBi !
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
alexkid28
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1412
Inscription : 22 mars 2006 21:18
Localisation : Chartres

26 avr. 2006 15:47

baronfel a écrit :
alexkid28 a écrit :Ouais y'a du pour et du contre. Pourquoi pas faire un sondage :wink:
Vox Populi Vox MIBi !
Késako :?:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

26 avr. 2006 15:49

alexkid28 a écrit :
baronfel a écrit :
alexkid28 a écrit :Ouais y'a du pour et du contre. Pourquoi pas faire un sondage :wink:
Vox Populi Vox MIBi !
Késako :?:
C'est du Latin ( sauf pour la fin : " Vox Populi, Vox Dei " , qu'on peut traduire par " la voix du Peuple est la voix de Dieu ".) :wink:

Ici ca donne, la voix du peuble est la voix des MIBiens. 8)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Earwen
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2006 17:00

04 mai 2006 17:18

Je fais partie de ces fameuses "femmes de collectionneur", et, de mon point de vue en tout cas, une section pour vos chéries serait la bienvenue...

En effet, comme l'a dit Han Solo, nous pouvons nous renseigner discrètement sur le forum (si, si baronfel, une femme ca peut etre discret.... :P ), mais ce n'est pas toujours évident de poser des questions ou d'avoir des précisions...
De plus, nous n'avons pas vraiment notre place, je pense, dans vos propres sections (c'est déja assez compliqué de vous trouver des cadeaux et d'arriver à comprendre pourquoi ca vous passionne tant que ca la collec', si en plus il faut suivre vos discussions... :lol: )

Voilà, vous avez un avis de non collectionneuse, après c'est à vous de voir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

04 mai 2006 17:23

bienvenue sur MIB Earwen ;)
Earwen a écrit :De plus, nous n'avons pas vraiment notre place…
Pourquoi ? A quel niveau ?

Han
c'est du flan…
Earwen
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2006 17:00

04 mai 2006 17:34

Solo..., Han Solo a écrit :bienvenue sur MIB Earwen ;)
Earwen a écrit :De plus, nous n'avons pas vraiment notre place…
Pourquoi ? A quel niveau ?

Han
Merci monsieur! :wink:

Je disais ca pour deux raisons :

Premièrement, je ne suis pas sûre que toutes les copines ou femmes de collectionneurs soient aussi passionnées que leur homme...donc, peut etre seraient-elles contente d'avoir un endroit où parler entre elles, mais ca ne les interesse pas forcément de participer aux débats que vous avez entre connaisseurs...

Deuxièmement, peut etre que vous, tout simplement, n'avez pas envie que vos copines soient trop présentes sur MIB, après tout, c'est votre collection, votre univers, votre forum...
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

04 mai 2006 17:47

Earwen a écrit :Merci monsieur! :wink:
de rien madame ;)


Je disais ca pour deux raisons :
Earwen a écrit :Premièrement, je ne suis pas sûre que toutes les copines ou femmes de collectionneurs soient aussi passionnées que leur homme...donc, peut etre seraient-elles contente d'avoir un endroit où parler entre elles, mais ca ne les interesse pas forcément de participer aux débats que vous avez entre connaisseurs...

ça c'est clair, je dirais même que très peu de femmes de collectionneurs suivent tout ça avec le même intérêt.

Alors ok, je comprends que vous avez envie de faire plaisir à votre moitié, mais c'est eux que vous devez sonder si vous voulez répondre à leur(sssssssss) envies de proders, seul lui sait le mieux ce dont il aimerait :)

La femme d'un collectionneur ne pourra pas te dire les envies de proders de envie ton mari (compagnon, ami,…) ;)


Dans le cas d'une recherche ou d'info, en suivant les topics concernés, il y a moyen de rentrer en contact par mail ou MP avec des membres parcourant le même forum que votre chéri :D

D'ailleurs, en suivant les topics où votre moitié post vous connaitrez ses envies :)

SI vous connaissez son pseudo sous lequel il est inscrit ici, c'est d'autant plus facile.


Mais je reste persuader que la meilleure solution est de lui tirer les vers du nez ;)




Earwen a écrit :Deuxièmement, peut etre que vous, tout simplement, n'avez pas envie que vos copines soient trop présentes sur MIB, après tout, c'est votre collection, votre univers, votre forum...
Si, si elle ont un intérêt pour la collection et qu'elles ont envie d'en parler ou de se renseigner.

C'est "notre" collection, "notre" forum", notre "univers", mais quelque part on le partage avec vous, même si c'est parfois plus imposé que partagé ;)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

04 mai 2006 17:48

Je voulais juste préciser qu'il n'y a pas que des hommes qui collectionnent sur le forum ! 8)
Earwen
Clone Wars
Clone Wars
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2006 17:00

04 mai 2006 18:04

Solo..., Han Solo a écrit :
ça c'est clair, je dirais même que très peu de femmes de collectionneurs suivent tout ça avec le même intérêt.

Alors ok, je comprends que vous avez envie de faire plaisir à votre moitié, mais c'est eux que vous devez sonder si vous voulez répondre à leur(sssssssss) envies de proders, seul lui sait le mieux ce dont il aimerait :)

La femme d'un collectionneur ne pourra pas te dire les envies de proders de envie ton mari (compagnon, ami,…) ;)


Dans le cas d'une recherche ou d'info, en suivant les topics concernés, il y a moyen de rentrer en contact par mail ou MP avec des membres parcourant le même forum que votre chéri :D

D'ailleurs, en suivant les topics où votre moitié post vous connaitrez ses envies :)

SI vous connaissez son pseudo sous lequel il est inscrit ici, c'est d'autant plus facile.


Mais je reste persuader que la meilleure solution est de lui tirer les vers du nez ;)
Je suis d'accord, mais vous tirer les vers du nez, comme tu dis, n'est pas la facon la plus discrète de faire...

J'aimais bien l'idée de cette section parce que ca aurait permis de savoir un peu comment vos conjointes vivaient votre passion quelque peu.... dévorante pour la collection ( ca doit pas etre si simple que ca de vivre avec un collectionneur :wink: ...pour l'instant, je n'habite pas encore avec mon chéri, mais je pense à celles plus agées que moi....)




Solo..., Han Solo a écrit :
Earwen a écrit :Deuxièmement, peut etre que vous, tout simplement, n'avez pas envie que vos copines soient trop présentes sur MIB, après tout, c'est votre collection, votre univers, votre forum...
Si, si elle ont un intérêt pour la collection et qu'elles ont envie d'en parler ou de se renseigner.

C'est "notre" collection, "notre" forum", notre "univers", mais quelque part on le partage avec vous, même si c'est parfois plus imposé que partagé ;)

Han
Pauvre de nous !! :lol:


Yodajidai, je savais que tu étais une femme, et heureusement qu'il y en a, vous imaginez un forum peuplé exclusivement de mecs? :lol:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

04 mai 2006 18:08

Ca serait un forum de macho non ? :lol:
Répondre

Revenir à « Suggestion »