je persiste sur un élément charismatique d'un personnage.
Pourquoi, car, et j'insiste sur ça, facilité de sculpture (digne d'un Mako!), facilité de moulage, facilité de peinture, une échelle peu ordinaire!
Modérateur : Staff MIB
Je vois pas pourquoi tu dit camakistador a écrit :moi je vois pas l'interet d'un bras vador ou d'une boite MIB
fin de tout façon je crois que le projet va s'arreter ici pour ma part
puisque l'on ne peut pas proposer du Star wars. que le STAFF et des membres du forum MIB ne voit pas l'interet de contourner la chose.
il n'y a plus grand chose à proposer.
Moi je partai sur l'idee d'une collection MIB
mais l'idée n'emballe apparament pas grand monde
dommage
Au contraire... C'est plus symbolique d'Mib que de faire un mec en cape...makistador a écrit :moi je vois pas l'interet d'un bras vador ou d'une boite MIB
puisque l'on ne peut pas proposer du Star wars. que le STAFF et des membres du forum MIB ne voit pas l'interet de contourner la chose.
dommage
Ca:Fansolo a écrit : Qu'est ce qui pourrait mieux symboliser MINT IN BOX ???
Bah mon pépére, faut pas se décourager, une idée ça se défend.makistador a écrit :moi je vois pas l'interet d'un bras vador ou d'une boite MIB
dommage
Baisse pas les bras !!! Han veut que tu lui prouves qu'il a tort !!2ora a écrit :Ca:Fansolo a écrit : Qu'est ce qui pourrait mieux symboliser MINT IN BOX ???
Désolé je n'ai pas pu résister!
Bah mon pépére, faut pas se décourager, une idée ça se défend.makistador a écrit :moi je vois pas l'interet d'un bras vador ou d'une boite MIB
dommage
Perso je n'adhère pas au dessin proposé car je suis réellement lié au film.
Mais c'est mon avis!
Allons courage!
j'avais pensé à un AF en plâtre2ora a écrit :Ca:Fansolo a écrit : Qu'est ce qui pourrait mieux symboliser MINT IN BOX ???
Désolé je n'ai pas pu résister!
Bonjour modelmastermodelmaster a écrit :bonjours a tous
je fais partis du staff qui s'occupera de la crea et de la prod de la statuette
a savoir que les cout d'une piece depend surtout du nombre de moules a differencier separements :ex bras,cheveux,main
sur beacoup de statue les details sont empaté dans la masse pour economiser un moule suplémentaire ,vu que les moules sont en sillicone cela revient assez cher ,il faut donc en faire le moins possible
de notre cote nous nous penchons sur un dessin afin de vous le presenter
a l'heure actuel ,en plus de sculpture alien ,nous faisons un yoda en cours de sculpture(non distribué vu les probleme de droits!!)
![]()
![]()
![]()
au niveau des droits nous pouvons realiser tout ce qui na pas ete modifier par lucasfilm ex :une mg 34 (l'arme des sandtrooper..)ou alors le manche du sabre de vador vu que le graflex original n a subit presque pas de modifacation pour le film et que la firme graflex n'existe plus donc ....
Non pas tropmakistador a écrit :je suis egalement adultemais j'ai peut etre l'esprit un peu evasif ...
et sinon j'attendai pas 1000 reponses, mais un peu d'encouragement
mais c'etait peut etre trop demandé
Les encouragement pour le projets tu les asmakistador a écrit :je suis egalement adultemais j'ai peut etre l'esprit un peu evasif ...
et sinon j'attendai pas 1000 reponses, mais un peu d'encouragement
mais c'etait peut etre trop demandé
Nanblaster e11 a écrit :personne ne réagit à mon idée ? snif