ils sont 4makistador a écrit :a oui , c'est qui le grand boss de MIB ?
roylat,zuck, SHS et indigo

le reste ceux ne sont que des ouvriers

Modérateur : Staff MIB
ils sont 4makistador a écrit :a oui , c'est qui le grand boss de MIB ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu sais ce qu'il te di l'ouvrierKerigan a écrit :ils sont 4makistador a écrit :a oui , c'est qui le grand boss de MIB ?
je te signale que je fais parti aussi des ouvriersK0rn a écrit :Tu sais ce qu'il te di l'ouvrierKerigan a écrit :ils sont 4makistador a écrit :a oui , c'est qui le grand boss de MIB ?
le reste ceux ne sont que des ouvriers![]()
Prends garde a la faucille et au marteau
ca va couper
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Parue le 1 mais éditée le 3 pour la home pageSteed a écrit :Franchement il n'y a rien qui pouvait nous faire penser à un poisson d'avril là pour nous les "nouveaux" vu que la news est datée du 03/04/2005 !anakinfett a écrit :C'était un poisson d'avrilSteed a écrit :Super TAF
C'était bien parti à l'époque ?
Bon il y aurait eu peut être quelques problèmes de droits mais parfois il peut y avoir une faille !
Kerigan a écrit :ils sont 4makistador a écrit :a oui , c'est qui le grand boss de MIB ?
Solo..., Han Solo a écrit :pas 4… 5, tu as oublié ArbalKerigan a écrit :ils sont 4
le reste ceux ne sont que des ouvriers![]()
Je crois qu'on est tous scotché devant nos écrans... on a hâte de voir ça !!!Obi Wan Kenobi a écrit :les 2 dessins vont arriver merci de votre patience