Merci, c'est trop d'honneur de souligner mon talent comme vous le faites...

Modérateur : Staff MIB
dis, tu crois pas que c'est super dur de tourner la tete regulièrement !!!! et entre nous, si je ne la tournais pas... vous croyez vraiment que vous auriez des photos de jolies petites nanas sur les conventions ?? Non, parce que Michel, il ne pense jamais a les prendre en photo, ces petites costumées... il ne les voit jamais... d'ailleurs, parfois je ne sais pas ce qu'il regarde... il me fait peur...2ora a écrit :c'est à DIRE Zuckuss, ce rôle. Vu le peu de temps qu'il passe ici (et son obsession pour tourner la tête à Droite et à gauche) il va bien finir par nous trouver de nouvelles idées!!!
on est tous rentrer dans le jeu on a dis oui exprèsMara Jade Skywalker 2 a écrit :n'empêche, vu les résultats du sondage, y faudrait p'être sérieusement penser à faire payer!
et pourquoi pas mettre les annonces de la section vente payante comme dans le journalMara Jade Skywalker 2 a écrit :n'empêche, vu les résultats du sondage, y faudrait p'être sérieusement penser à faire payer!
+1 je ne dirais pas mieuxSteed a écrit :J'ai voté OUI !
Pour élire yodalexandre comme...
MIBoulet d'Or 2008
![]()
![]()
on peut payer en monnaie de monoply ?raphael71 a écrit :étant trésorier de la pauvre association MINTINBOX.
vos dons sont les bienvenus.