alors assez d'accord avec ta suggestion rogue " un certain nombre de posts " meme pas enorme

ca voudra pas dire que les nouveaux se defileront pas apres une resa mais bon ...

Modérateur : Staff MIB
Effectivement j'ai fait affaire récemment avec un MIBien tenant un bar et donc très occupé ... il ne répondait au MP que rarement et parfois après plusieurs jours ... Mais cela s'est très bien passé et "mes amis modo" (si c'est pas faire le fayot ça ...regio a écrit :effectivement pour les nouveaux venus , ça peut être une idée a creuser![]()
et pour les gens qui se désistent n'hésitez pas a en parler dans le topic feedaback , même si ça ne résoue pas le problème mais au moins les gens peuvent être avertis et n'hésitez pa nous demander un avis sur tel personne savoir si elle est sérieuse , on connaît assez bien le forum et les mibiens donc on peut vous renseigner voir quelqu'un qui est là depuis longtemps et qui vient souvent
c'est malin ça ... comment on fait pour cogner sur une porte déja grande ouverteregio a écrit :merci a toi pour cette confiance![]()
perso ça fait énormément plaisir de pouvoir aider et comme je l'ai déjà , n'hésitez surtout pas a frapper a ma porte , elle sera toujours grande ouverte
merci, c'est symparegio a écrit :merci a toi pour cette confiance![]()
perso ça fait énormément plaisir de pouvoir aider et comme je l'ai déjà , n'hésitez surtout pas a frapper a ma porte , elle sera toujours grande ouverte
proposition très intéressante, et pas nouvelle, ca existe déja sur d'autres forums et ca marche très bien...rogue a écrit :Petite idée pour la section vente, pourquoi ne pas la fermer aux tout nouveaux inscrits ? genre le gars qui arrive, et qui mets comme titre de son 1er unique message : "Vends ..."
et ne l'ouvrir qu'a partir d'un certain nombre de messages ou d'ancienneté ici.
Et je suis aussi pour l'ouverture à la vente de DVD (sous condition d'ancienneté aussi).
Et soyons fou ... pourquoi pas aussi des
ouais, pas envie de me mettre le costume et la raie sur le côté pour aller voir les ventes2ora a écrit :remonter, descendre, ce n'est pas bien grave tout ça. Ce n'est pas un peu prise de tête pour pas grand chose.
Moi ça me fait plaisir de voir que l'on lit mes ventes, sinon j'ai l'impression que l'on passe à côté et personne ne regarde vraiment. Le trop clean à tout pris c'est bien le mal de notre époque...
Un peu de fantaisie diantre!
peut on en déduire que certains points pourraient se voir soumettre aux votes plutôt que de se voir opposer un refus directarbal a écrit :En ce jour d'élection, c'est bien de voir la démocratie fonctionner ...
rogue a écrit :Bonjour
je serais tenté par ton Actarus, tu ferais une vente séparée ?
chewee-levelu a écrit :Merci de communiquer par MP
Tu as posé une question directe au vendeur .. effectivement, à la vue du texte, j' ai simplement préciser de communiquer par MP ...rogue a écrit :Il tombe bien ce sujet ... je me suis pris une réflexion (pas une agression non plus) sur un message posté sur une vente ou je demandais au vendeur s'il serait ouvert à une vente séparée d'un lot qu'il vend. J'estime que c'est un message utile, faisant avancer la vente et que d'autres acheteurs potentiels pourraient être tentés de poster. Dire de poser ce genre de questions par MP amèneraient dans pas mal de cas à sur-multiplier le nombre de MP avec la même question. Je comprends qu'il faillent des règles dans un forum, mais un peu de souplesse peut être utile tout autant.
Tu es un ancien du forumrogue a écrit :Petite idée pour la section vente, pourquoi ne pas la fermer aux tout nouveaux inscrits ? genre le gars qui arrive, et qui mets comme titre de son 1er unique message : "Vends ..."
et ne l'ouvrir qu'a partir d'un certain nombre de messages ou d'ancienneté ici.