Ah ça faisait longtemps !!!darkgrievous a écrit :techniquement seul 1% des membres de mibiens se sont prononcésyodalexandre a écrit :Ca peut peut-être changer mais je pense que c'est déjà joué pour le Modèle 2 !![]()

Modérateur : Staff MIB
Ah ça faisait longtemps !!!darkgrievous a écrit :techniquement seul 1% des membres de mibiens se sont prononcésyodalexandre a écrit :Ca peut peut-être changer mais je pense que c'est déjà joué pour le Modèle 2 !![]()
rien de nouveaux , les études quoiyodalexandre a écrit :Ah ça faisait longtemps !!!darkgrievous a écrit :techniquement seul 1% des membres de mibiens se sont prononcésyodalexandre a écrit :Ca peut peut-être changer mais je pense que c'est déjà joué pour le Modèle 2 !![]()
Alors DarkGrigri quoi de neuf ?
Et ouais, la rentrée.... Bon allez, on va arrêter de taper notre p'tite discute, on va s'faire virer !!!darkgrievous a écrit :rien de nouveaux , les études quoiyodalexandre a écrit :
Ah ça faisait longtemps !!!Alors DarkGrigri quoi de neuf ?
![]()
sauf quand tu passe je rode jamais loin
en plus, en english ça le fait grave !!!Solo..., Han Solo a écrit :le débat est toujours de mise, la logique voudrait qu'effectivement ce inscrit en français, la raison pour laquelle on le met en anglais est effectivement au niveau de l'international
c'est vrai que le premier est plus parlant entre le jeu de mot avec mib et la reprise du design Men in black plus le vador + l'aoc sites de collectionneurs de la mort qui tue que même rebelscum ils nous envientGalaxiestarwars a écrit :le 2ème pour moi
le premier y'a vraiment que les fans qui reconnaissent vader ggs agenouillé
puis sur le 2ème on sait vraiment qui on est