gorack zahm a écrit :si vous en faite un avec les blisters, a ce moment la, rajouter dans le dos le logo MIB en enorme
Un grand logo + le blister ça sera trop haut, donc si tu le mets dans ton pantalon, tu n'as pas tout le visuel. J'ajoute qu'un grand logo fait augmenter le prix
gorack zahm a écrit :pour ceux avec le logo, je mettrais le logo justement decentré, du coté gauche, sur le coeur quoi
Il n'y a qu'une version Gorack logo face et dos de toute façon
Oui on peut le mettre côté coeur, mais dans ce cas j'intervertirais, je mettrais le logo classique devant et le logo avec les figurines dans le dos.
gorack zahm a écrit :et dans le dos, le meme en plus gros, mais en dessous, le nom personnalisé du forumeur donc pour ma part, il faudra rajouter en dessous :
GORACK ZAHM
Il y a 3 face à tes T-Shirt ? lol !
Terpfen, ne t'inquiète pas tout le monde n'aspas encore donné son avis et on regarde pour avoir la meilleure solution et surtout qu'on ne perde pas d'argen dessus.
Vénal ? non juste qu'on préfère s'acheter des figurines que de vous financer des T-Shirt
2ora tu es prier d'en prendre au moins 5 car XXL c'est pas le plus courant lol !
Han