Chacun son taff ...

Tu sais, on est juste des tout petits ... méchants modos

Modérateur : Staff MIB
ho !!! mais ça m' est arrivé ... pleins des foisKeldar a écrit :Tu as raison !chewee-levelu a écrit :Ce ne sont pas les modos qui font la charte ...
Mais si à l'epoque, dès qu'un petit ecart était fait on t'avait rappelé à l'ordre,
Je pense qu'à force, tu aurais fais savoir à quel point ca peut etre agaçant
Au final, on peut se retenir de poster
ça démangeKeldar a écrit :Tu m'etonnes![]()
Je serais un vrai petit tyran
on fait ce qu'on peutJojo08 a écrit :hou qu'ils sont vilains les modos
Keldar, je t'aime !!!Keldar a écrit :Je suis d'accord avec toi Jojo !
Surtout que nos loulous là , le Regis et le Steph ! Quand on était sur vos topics de vente, c'était carrément le café du coin ! Les conversations derivaient ! Et c'était SUPER BIEN !
Ca faisait vivre les topics, et on se marrait bien !
Faut pas que ca s'arrête, ca fait partie de l'identité de MIB...
Vous la representiez parfaitement qui plus est ! Alors ne la mettez pas au silence par des intempestifs "retour au sujet"
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
On avait dit de garder ca pour nousTusken a écrit :
Keldar, je t'aime !!!
ca c'est tres bon jojo je suis tout a fait d'accord avec toiJojo08 a écrit :C'est sur qu'aucune méthode n'empêchera les arnaques.
Tout est correcte dans l'ensemble, il y a juste quelques points de la charte qu'il faudrait assouplir et d'autres durcir.
Par exemple :
- je trouve qu'un up par semaine c'est peu ou alors ne pas considérer une màj des prix comme un up, sauf bien sur s'il y en 3 ou 4 à la semaine. Le meilleur compromis, serait d'autoriser un up et une màj de prix par semaine.
- autoriser les mentions "réservés" ou "remis en vente" sans les considérer comme un up. Pour un objet vendu màj du premier post avec mention vendu, sans poster de nouveau message
Ce sont des points de vue personnel issu de ma propre expérience, après libre à vous de les critiquer, les compléter ou les adopter (pour les modos)
+1Titoff013 a écrit :Je pense aussi que l'idée de jojo est tres bonne, c'est un bon compromis.