Ca vous dit un topic sur les concerts qu'on a vu cette année et ceux qu'on verra au fur et a mesure de 2008 et plus ? Ou au moins les marquants !
Ca permettrait d'avoir des discussions graves intéressantes et de faire découvrir de nouveaux groupes à ceux qui les connaissent pas.
Merci de ta contribution lol, mais si je l'ai posté là, c'est en attendant de la poster dans l'Outlander suite à l'aval du staff et des modos. Histoire de faire ça dans les règles ^^
Ca peut paraître un peu gamin de demander l'autorisation, mais je préfère faire comme ça que d'"imposer." Et pis, faut voir aussi si ca suscite vraiment un intérêt pour un max de mondes, qu'on soit pas 2 a animer le topic.
Dans l'Outlander, on parle de cinoche, de foot sans que ca ait forcèment un rapport avec Star Wars, pourquoi pas de concerts ! Faut arrêter d'être monomaniaque à un moment donné lol ! :p
Le staff pourrait il donner son avis sur ce sujet et sur celui qui soulève à peu de choses près la même polémique. J'ai des choses à partager sur les concerts que j'ai vu cette année moi !
Je n'ai rien contre ton forum de Zik GLXSW, mais moins je fréquente de forum diffèrents, le mieux ma vie sociale se porte !