Au secours ! Envahi par les messages !

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

12 juin 2009 9:58

Voilà ça fait plusieurs semaines (mois?) que j'ai un gros problème :

Je reçois par dizaine des alertes "nouveau message posté" comme quand on choisit de suivre un sujet.

Le problème c'est que je ne suis AUCUN sujet, et que je reçois une alerte pour chaque topic dans lequel je poste !

Donc j'en reçois des tonnes par jour, à chaque fois que quelqu'un répond au topic :bhouhouhou:

Même si je clique sur "ne plus suivre ce sujet" ça revient quand même...

Alors forcément, plus je poste, plus je reçois des alertes de topics différents, et ça fait déborder ma boite mail !

Mayday :sad2:

PS : J'en ai parlé à un modo qui a regardé ce qui n'allait pas, mais ça n'a rien changé :P
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 juin 2009 11:05

bon dans ton comtpe dans tes préférence je viens de passer par défaut sur "non" à "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" ça devrait résoudre le problème pour tes futurs posts du moins.

Tu peux vérifier ça soit dans ton compte soit à chaque post que la case en question (M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée) n'est pas cochée ;)

Maintenant pour les anciens message je ne suis pas sur mais tu devra te désabonné des sujets au fur et à mesure.
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 juin 2009 11:19

ca va encore, moi ce qui m'énerve ce qu'en je reçoit des messages pour des sujet s et qu'un fois sur le sujet rien de nouveau (donc pour éviter ces problèmes du au spams je propose que l'inscription sur mib nécessite une carte d'identité, un rib et une donations par paypal :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

12 juin 2009 11:27

effectivement du aux spams.
whé inscription de 1000€ minimum :lol:
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 juin 2009 12:05

Solo..., Han Solo a écrit :effectivement du aux spams.
whé inscription de 1000€ minimum :lol:
comme ça on rachète attakus et on relance la licence sw :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Suggestion »