Archivage des sections 'Marché'

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lord Nyax
SAGA
SAGA
Messages : 672
Inscription : 13 janv. 2008 10:55

14 août 2009 19:00

Hello,

je propose, si cela est possible et si cela ne va pas à l'encontre du forum, de créer une sous-section 'Archives' aux sections 'Marché' afin d'y regrouper les topics vides et verrouillé des ventes/échanges/recherches terminés !!

Pour plusieurs raisons :

- plus de lisibilité (à mon avis :))
- éviter de faire ressortir régulièrement des topics qui ne sont plsu d'actualité lors des recherches par exemple !!


Voila

(Si ca peut aider le staff et s'ils sont d'accords, je veux bien me charger de le faire au fur et à mesure !)

L.N
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

14 août 2009 20:24

Surtout pour les sujets de vente ... ce serait mieux c'est clair :drink:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

14 août 2009 21:30

Vous voudriez qu'on retire les topic dont les ventes sont terminé?

Actuellement les topic de vente terminer sont fermés se qui permet de les reperer facilement et ils "descendent" naturellement dans les pages suivante...
C'est pas suffisamment lisible comme ça a votre avis?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

14 août 2009 21:53

Ca pourrait l'être plus ... quand un sujet est dans la section, cela voudrait dire que la vente est toujours en cours ! On se poserait plus la question si la vente est terminée ou non :P

Sur un autre forum ça marche comme cela et c'est tout de suite plus lisible :wink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 août 2009 10:58

Je ne suis pas pour. A force de tout compartimenter, on peut rater des informations.
Au contraire, une vue d'ensemble et les post fermés disparaissent au fur et à mesure (rien à voir avec la chanson!).
Et puis compartimenter une vente qui possède plusieurs pièces et donc plusieurs sections, non je ne trouve pas ça plus simple.
Perso, mais vous avez déjà tous dit non, mais je preférerai avoir une vue d'ensemble des recherches ET des ventes avec juste titre pour faire le trie [vente] ou [recherche].

Plus vous allez mettre des catégories, des compartiments, des tries et moins vous aurez de la visibilité. Juste un forume propre et clean façon clinique mais compliqué!

Donc non, une vue d'ensemble de tout..... ou au moins des ventes!

Mon avis perso
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 août 2009 13:29

moi je trouve qu'actuellement ca va très bien, ben l'a déjà dis les topic fermé s'enfonce petit apetit dans les oubliettes donc jej vois pas le problème :P

2ora a écrit : Plus vous allez mettre des catégories, des compartiments, des tries et moins vous aurez de la visibilité. Juste un forum propre et clean façon clinique mais compliqué!
va sur le forum de rs voir chacun vendre ses trucs dans la sections correspondante et tu comprendras ce que "Mince" veut dire :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Lord Nyax
SAGA
SAGA
Messages : 672
Inscription : 13 janv. 2008 10:55

15 août 2009 19:11

Ben84 a écrit :Vous voudriez qu'on retire les topic dont les ventes sont terminé?

Actuellement les topic de vente terminer sont fermés se qui permet de les reperer facilement et ils "descendent" naturellement dans les pages suivante...
C'est pas suffisamment lisible comme ça a votre avis?
Le plus gros problème à mon sens, c'est que les topics fermés remontent (enfin avant, car là il y un probleme avec le moteur de recherche, voit topic correspondant) régulièrement en mode 'Recherche' !!

Sinon c'ets vrai qu'ils descendent tout seul au fur et a mesure !!
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

16 août 2009 9:05

Bonjour, si tout le monde jouaient le jeu de respecter le CGU de mib.
pas de up abusives, ou de faux up style, bonne vente.......

Et si à chaque vente, le vendeur m'étais à jour en page 1 sa liste......
Et encore un si, le vendeur indiquai qu'il faut fermer sa vente.....
Je pense que ca apporterai de la lisibilité, sans parler des titres d'annonce, genre vente :roll:
la vente de truc....

c'est une réflexion personnelle
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 août 2009 9:35

je suis tout a fait d'accord mais Lord Nyax a raison sur le fait que mis a part te taper toute les ventes une par une, si tu utilise la fonction recherche tu arrive aussi sur les ventes fermés :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Suggestion »