Gestion des ventes, échanges et recherches /Avis des membres

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 mars 2010 0:42

si , franchement moi je suis sur qu'en temps que vendeur tous le mibien veulent que leur topic soit dans les premier et pas en page 2 voir en bas de page 1 mais bon ces mon cas , après que tu est 42 ou 43 page de vente je vois pas trop le problème du moment que ta page 1 soit a jour régulièrement moi sa me dérange pas .


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 mars 2010 0:44

vador28100 a écrit :si , franchement moi je suis sur qu'en temps que vendeur tous le mibien veulent que leur topic soit dans les premier et pas en page 2 voir en bas de page 1 mais bon ces mon cas , après que tu est 42 ou 43 page de vente je vois pas trop le problème du moment que ta page 1 soit a jour régulièrement moi sa me dérange pas .


:hello:

toute vente sur n'importe quel site de vente sera plus regardé en page 1 que page 2 c'est logique tu as tout compris et il faut que tout le monde soit au même tarif :drink:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

14 mars 2010 2:23

remonter, descendre, ce n'est pas bien grave tout ça. Ce n'est pas un peu prise de tête pour pas grand chose.

Moi ça me fait plaisir de voir que l'on lit mes ventes, sinon j'ai l'impression que l'on passe à côté et personne ne regarde vraiment. Le trop clean à tout pris c'est bien le mal de notre époque...
Un peu de fantaisie diantre! :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 mars 2010 9:19

fantaisie : intéressant :banana1:
Avatar de l’utilisateur
Tusken
Episode I
Episode I
Messages : 1934
Inscription : 30 sept. 2008 14:37

14 mars 2010 10:33

2ora a écrit :remonter, descendre, ce n'est pas bien grave tout ça. Ce n'est pas un peu prise de tête pour pas grand chose.

Moi ça me fait plaisir de voir que l'on lit mes ventes, sinon j'ai l'impression que l'on passe à côté et personne ne regarde vraiment. Le trop clean à tout pris c'est bien le mal de notre époque...
Un peu de fantaisie diantre! :twisted:
tout est dit !!!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

14 mars 2010 11:12

Tusken a écrit :
2ora a écrit :remonter, descendre, ce n'est pas bien grave tout ça. Ce n'est pas un peu prise de tête pour pas grand chose.

Moi ça me fait plaisir de voir que l'on lit mes ventes, sinon j'ai l'impression que l'on passe à côté et personne ne regarde vraiment. Le trop clean à tout pris c'est bien le mal de notre époque...
Un peu de fantaisie diantre! :twisted:
tout est dit !!!
je suis assez d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

14 mars 2010 11:15

assez d'accord avec pat quand meme moi je suis venu sur mib justement parce qu'il y a de la communication

tout le monde donne son avis , ca bouge bien dans les ventes , ca rale , ca discute d'un oui ou d'un non , y'a de l'info , tout un petit monde qui se connait , des gens bien d'autres moins mais le + souvent des passionnes et des vrais ...

quand je vais sur d'autres forums je trouve que c'est mort y'a rien :P ca ne vit pas :cry:

bref en un mot ne pas tuer mib
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
darkchewi
SAGA
SAGA
Messages : 630
Inscription : 07 juin 2009 15:03
Localisation : lyon

14 mars 2010 11:45

+ 1... :drink:
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

14 mars 2010 11:56

darkplegius a écrit :assez d'accord avec pat quand meme moi je suis venu sur mib justement parce qu'il y a de la communication

tout le monde donne son avis , ca bouge bien dans les ventes , ca rale , ca discute d'un oui ou d'un non , y'a de l'info , tout un petit monde qui se connait , des gens bien d'autres moins mais le + souvent des passionnes et des vrais ...

quand je vais sur d'autres forums je trouve que c'est mort y'a rien :P ca ne vit pas :cry:

bref en un mot ne pas tuer mib
+10000 Jeff
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 mars 2010 12:38

MIB ne mourras pas les gars vous en fait pas pour ca. C'etait juste pour relancer un peu l'interet sur le forum. C'est vrai que quelques suggestion dans la partie du même nom sont toujours les bienvenue !!! :)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

14 mars 2010 12:51

Il tombe bien ce sujet ... je me suis pris une réflexion (pas une agression non plus) sur un message posté sur une vente ou je demandais au vendeur s'il serait ouvert à une vente séparée d'un lot qu'il vend. J'estime que c'est un message utile, faisant avancer la vente et que d'autres acheteurs potentiels pourraient être tentés de poster. Dire de poser ce genre de questions par MP amèneraient dans pas mal de cas à sur-multiplier le nombre de MP avec la même question. Je comprends qu'il faillent des règles dans un forum, mais un peu de souplesse peut être utile tout autant.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 mars 2010 12:52

je viens juste d'en faire une petite suggestion :oops:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

14 mars 2010 12:57

au passage les modos devraient etre moins souples avec les nouveaux inscrits qui reservent des trucs et se desistent pour un oui ou pour un non

ca devient une grande specialitee et c'est lourd comme c'est pas permis :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

14 mars 2010 13:03

Petite idée pour la section vente, pourquoi ne pas la fermer aux tout nouveaux inscrits ? genre le gars qui arrive, et qui mets comme titre de son 1er unique message : "Vends ..."
et ne l'ouvrir qu'a partir d'un certain nombre de messages ou d'ancienneté ici.

Et je suis aussi pour l'ouverture à la vente de DVD (sous condition d'ancienneté aussi).
Et soyons fou ... pourquoi pas aussi des
jeux vidéo PS3 /Xbox :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

14 mars 2010 13:06

Oublie pour les DVD / jeux Video / etc..


Pour fermer les ventes jusqu'a un certain nombre de postes..
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Suggestion »