Gestion des ventes, échanges et recherches /Avis des membres

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

14 mars 2010 13:23

moi quand je suis arrive sur mib j'ai poste la premiere fois dans vente et ca voulait pas dire que j'etais un ...

alors assez d'accord avec ta suggestion rogue " un certain nombre de posts " meme pas enorme :idea:

ca voudra pas dire que les nouveaux se defileront pas apres une resa mais bon ... :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 mars 2010 13:26

effectivement pour les nouveaux venus , ça peut être une idée a creuser :wink:

et pour les gens qui se désistent n'hésitez pas a en parler dans le topic feedaback , même si ça ne résoue pas le problème mais au moins les gens peuvent être avertis et n'hésitez pa nous demander un avis sur tel personne savoir si elle est sérieuse , on connaît assez bien le forum et les mibiens donc on peut vous renseigner voir quelqu'un qui est là depuis longtemps et qui vient souvent :wink:
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

14 mars 2010 14:52

regio a écrit :effectivement pour les nouveaux venus , ça peut être une idée a creuser :wink:

et pour les gens qui se désistent n'hésitez pas a en parler dans le topic feedaback , même si ça ne résoue pas le problème mais au moins les gens peuvent être avertis et n'hésitez pa nous demander un avis sur tel personne savoir si elle est sérieuse , on connaît assez bien le forum et les mibiens donc on peut vous renseigner voir quelqu'un qui est là depuis longtemps et qui vient souvent :wink:
Effectivement j'ai fait affaire récemment avec un MIBien tenant un bar et donc très occupé ... il ne répondait au MP que rarement et parfois après plusieurs jours ... Mais cela s'est très bien passé et "mes amis modo" (si c'est pas faire le fayot ça ... :lol: ), m'ont assuré la fiabilité de cette personne :)
N'hésiter donc pas à demander l'avis de la communauté :wink:
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 mars 2010 14:55

merci a toi pour cette confiance :drink:

perso ça fait énormément plaisir de pouvoir aider et comme je l'ai déjà , n'hésitez surtout pas a frapper a ma porte , elle sera toujours grande ouverte :wink:
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

14 mars 2010 15:28

regio a écrit :merci a toi pour cette confiance :drink:

perso ça fait énormément plaisir de pouvoir aider et comme je l'ai déjà , n'hésitez surtout pas a frapper a ma porte , elle sera toujours grande ouverte :wink:
c'est malin ça ... comment on fait pour cogner sur une porte déja grande ouverte :blahblah:

oui je sais ... école du rire ... manger un clown toussa ... :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

14 mars 2010 15:36

:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

14 mars 2010 15:53

En ce jour d'élection, c'est bien de voir la démocratie fonctionner ... :)
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
estebann
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 369
Inscription : 06 févr. 2009 18:23
Localisation : 25

14 mars 2010 16:47

regio a écrit :merci a toi pour cette confiance :drink:

perso ça fait énormément plaisir de pouvoir aider et comme je l'ai déjà , n'hésitez surtout pas a frapper a ma porte , elle sera toujours grande ouverte :wink:
merci, c'est sympa :)

en tous cas ce topic fait réagir :)
Avatar de l’utilisateur
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3730
Inscription : 30 janv. 2006 12:33
Localisation : Paris

14 mars 2010 17:08

rogue a écrit :Petite idée pour la section vente, pourquoi ne pas la fermer aux tout nouveaux inscrits ? genre le gars qui arrive, et qui mets comme titre de son 1er unique message : "Vends ..."
et ne l'ouvrir qu'a partir d'un certain nombre de messages ou d'ancienneté ici.

Et je suis aussi pour l'ouverture à la vente de DVD (sous condition d'ancienneté aussi).
Et soyons fou ... pourquoi pas aussi des
jeux vidéo PS3 /Xbox :mrgreen:
proposition très intéressante, et pas nouvelle, ca existe déja sur d'autres forums et ca marche très bien...

ce serait judicieux de mettre ceci en place je pense
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

14 mars 2010 17:20

2ora a écrit :remonter, descendre, ce n'est pas bien grave tout ça. Ce n'est pas un peu prise de tête pour pas grand chose.

Moi ça me fait plaisir de voir que l'on lit mes ventes, sinon j'ai l'impression que l'on passe à côté et personne ne regarde vraiment. Le trop clean à tout pris c'est bien le mal de notre époque...
Un peu de fantaisie diantre! :twisted:
ouais, pas envie de me mettre le costume et la raie sur le côté pour aller voir les ventes :lol:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
darkchewi
SAGA
SAGA
Messages : 630
Inscription : 07 juin 2009 15:03
Localisation : lyon

14 mars 2010 17:34

comme sur FANA,une section "ventes divers"... :super:
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

14 mars 2010 19:01

arbal a écrit :En ce jour d'élection, c'est bien de voir la démocratie fonctionner ... :)
peut on en déduire que certains points pourraient se voir soumettre aux votes plutôt que de se voir opposer un refus direct :mrgreen: ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
boba33
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 09 juin 2007 18:03
Localisation : Bègles (Près BORDEAUX)

14 mars 2010 19:15

C'est pas pour faire de la lèche mais noublions pas que "les modos sont nos amis il faut les aimer aussi"!!! Certains ne pensent pas au fait qu'ils font ça sur leur temps et qu'évidement, quand on dit non à quelqu'un et que l'on ne va pas dans son sens, alors on est catalogué méchant de service!!!! :twisted:

Comme partout (dans le boulot, dans les magasins etc..) et pour tout le monde, la vie est dictée par des règles et on doit tout simplement s'y tenir (énorme le coup du "mon forum MIB tu l'aimes ou tu le quittes" :mdrpanneau: )

Les modos ne sont là que pour veiller à la bonne application des règles, ni plus ni moins. C'est pas des CRS qui sont là juste pour le plaisir de taper dessus dès qu'il y a truc en travers!

A bon entendeur, tchouss et bonne bourre :belebele:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

14 mars 2010 19:28

merci de ton soutien, ça fait du bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

14 mars 2010 19:45

Apres une journee, je suis content que ça bouge :mrgreen:


Juste pour re-situer :x
rogue a écrit :Bonjour
je serais tenté par ton Actarus, tu ferais une vente séparée ?
chewee-levelu a écrit :Merci de communiquer par MP :)
rogue a écrit :Il tombe bien ce sujet ... je me suis pris une réflexion (pas une agression non plus) sur un message posté sur une vente ou je demandais au vendeur s'il serait ouvert à une vente séparée d'un lot qu'il vend. J'estime que c'est un message utile, faisant avancer la vente et que d'autres acheteurs potentiels pourraient être tentés de poster. Dire de poser ce genre de questions par MP amèneraient dans pas mal de cas à sur-multiplier le nombre de MP avec la même question. Je comprends qu'il faillent des règles dans un forum, mais un peu de souplesse peut être utile tout autant.
Tu as posé une question directe au vendeur .. effectivement, à la vue du texte, j' ai simplement préciser de communiquer par MP ...
qui me semblait bien plus logique .. après si le vendeur casse son lot, il met à jour son post ... une option ? non ? :roll:
Mais ta reflexion soulève effectivement une nouvelle possibilité ...
pas facile :lol:

Heu, je n' appelle pas ça se prendre une reflexion .. faut pas exagerer non plus :lol:
Enfin rien de bien important ... :lol: j' espere juste ne pas t' avoir froisser :wink:



Par contre ... :mrgreen:
rogue a écrit :Petite idée pour la section vente, pourquoi ne pas la fermer aux tout nouveaux inscrits ? genre le gars qui arrive, et qui mets comme titre de son 1er unique message : "Vends ..."
et ne l'ouvrir qu'a partir d'un certain nombre de messages ou d'ancienneté ici.
Tu es un ancien du forum :wink: mais penses tu qu' être un ancien, est forcement un gage de sérieux ? ( tu n' est pas visé ! hein ? :mrgreen: )
Pas sur, et crois moi, certains anciens ne sont pas très très clairs ... mais ... on les connait :mrgreen:

Donc, même si l' idée n' est pas mauvaise, elle est difficilement applicable ...
ça voudrait dire: nouveau = doute ...
Mets toi à la place du nouveau, qui veut participer et qui se retrouve avec une étiquette " en attente de preuve de fiabilité ..." .. pas top ...
:wink:


Bref ..
tout le monde à son avis sur la chose ...c' est fait pour .. mais vous pouvez constater qu' à vous lire, qu' a nous lire,
il est impossible de contenter tout le monde ...c 'est un fait !

Content de voir que ça vous fait réagir, comme nous ... :drink:
Une chose est sure, on aime ce forum et le but est que l' on vienne pour s' amuser, discuter, débrancher ...
S' oxygèner ... :banana3:

En tant que modo, une de nos missions, n' est pas de faire la police ... mais bien veiller au respect de la charte.
Après, le ressenti des uns et des autres varie à ce sujet, c' est logique ....
C' est vrai qu' avec Regio, on a mis l' accent ds les ventes ... car, honnetement, c' était un grand foutoir ...
et c' est aussi pour proteger tout le monde des inégalités ... et y remettre un peu d' ordre ..
Vous êtes même plusieurs à l' avoir remarqué .. il fallait un peu faire le ménage

Ds les autres sections, il me semble qu' il y a tjs autant de fantatisie :x hein Patoche ?

et je pense que tout le monde est d' accord sur le fait que le coeur de MIB,
ce n' est pas le business, mais bien, notre passion commune ...
:drink:

Nous sommes avant tout et tous là pour animer et enrichir le forum :D

Comme dit Regio, et certains le font régulièrement, pensez à nous contacter pour quoi que ce soit,
idées, aide, soucis ...
et encore merci de votre participation ... :drink: et compréhension :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Suggestion »