Nos collections et DVD!!!!!

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

24 avr. 2010 11:23

je reviens à la charge sur deux aspects et si j'insiste c'est que je trouve cela dommange que MIB ne soit pas doté de ces espaces.
Pour les DVD je vais faire rapide, si c'est la gestion que vous craignez, dans ce cas une division a part, des listes avec des postes vérouillés réouvert pas un admins spécifique (sur demande du proprio du post). Je peux être cet admin spécifique si vous souhaitez un coup de main.
Facile efficace et sans risque de dérapage (pas de commentaire, juste l'evolution des listes).

Pour les collections, le même principes. L'espace collection sur le forum n'est pas top et facile d'utilisation (les petites vignettes, je trouve ça pas terrible).
voilou!
Je file à mon BBQ et bon week sous le soleil!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

24 avr. 2010 14:28

ca faisait longtemps :smile2:



NON NON :arrow:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

24 avr. 2010 14:30

la même réponse depuis le 24 Oct 2009 non non
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

24 avr. 2010 19:40

si tu parle de section de vente de DVD, ça n'a rien à faire sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

25 avr. 2010 0:52

hammond68 a écrit :si tu parle de section de vente de DVD, ça n'a rien à faire sur ce forum.
Ah bon sur un forum de produit de dérivé de cinéma (sinon virez toute la section autre collection). Ca n'a rien à faire? Bah ça alors c'est de l'argumentation, tu as pensé à faire de la politique?
Le cinéma une fois qu'il quitte les salles obscures on deux possibilités pour rejoindre la maison, un le DVD (ou BR) et 2 le produits dérivés.
Mais une gestion simple...
J'aimerai savoir ou est le problème, majeur, mineur. Quels sont les craintes, les élements qui donnent autant de détermination... bref avoir un peu d'argumentation mais un peu technique, pas le vieux:
hammond68 a écrit :si tu parle de section de vente de DVD, ça n'a rien à faire sur ce forum.

Et puis il y a aussi la section "nos collections" à gestion des rédacteurs. En effet quel frustration de découvrir les collections de certains forumeurs mais sur d'autres sites (ou blog). Encore une fois, pour un forum sur les "collectionneurs" de produits dérivés de cinéma et en particularité SW!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
hammond68
SAGA
SAGA
Messages : 814
Inscription : 18 avr. 2008 16:00
Contact :

25 avr. 2010 9:19

Tu sait ce n'est pas la peine de t'énerver et d'être désagréable avec les gens parce que tu n'obtient pas ce que tu veut. Si les Modos disent non c'est qu'ils ont leurs raisons et ils ne sont nullement dans l'obligation de te les donner.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 avr. 2010 14:06

Cherche pas pat c'est NON :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

25 avr. 2010 19:19

hammond68 a écrit :Tu sait ce n'est pas la peine de t'énerver et d'être désagréable avec les gens parce que tu n'obtient pas ce que tu veut. Si les Modos disent non c'est qu'ils ont leurs raisons et ils ne sont nullement dans l'obligation de te les donner.
Il n'y a rien d'énervé dans mes propos, mais une réponse aussi sèche et sans argumentation ne m’intéresse pas trop. Je cherche juste à comprendre, en tant que participant de ce forum, ça me semble naturel, est-ce un crime?
Le non catégorique c'est ce que je dis à mes enfants lorsque je refuse toute pédagogie.

Et puis vous semblez ne pas vraiment lire le post, ou du moins qu'une partie où vous bloquez et arrêtez toute discussion, il y a aussi "nos collections".
Merci pour le débat enrichissant et non autocratique d'un pseudo pouvoir attribué par les uns ou les autres.
Sachez que sans les forumeurs, un site n'est rien même avec les meilleurs modo du monde!
Et encore une fois, la modération n'empêche pas le débat. Et puis tu sais Hammond, personne ne me dis non sans l'argumenter, j'ai passé l'age de me laisser dicter des pseudos règles. Ici je suis un utilisateur, voir un fonctionnement qui va en faire bondir plus d'un mais je suis un client ici! Et j'ai le droit à de l'égare et cet égare passe par des explications claires. Et c’est parce que j’ai de l’affection pour ce site que je tiens 1/ à comprendre, 2/ argumenter, 3/ proposer une solution palliative et 4/ de comprendre pour être moins idiot!

Et encore une fois le post est en deux parties, les dvd et nos collections!

Merci
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

25 avr. 2010 20:21

et puis moi je ferme le sujet !!!
501st Legion Member - TK27388
Verrouillé

Revenir à « Suggestion »