Nos collections et DVD

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

26 avr. 2010 6:38

Et moi j'en ouvre un autre.............. Scandaleux Polo, pourquoi tu me zappes comme ça!
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 20&t=19258
Pourquoi cette non réponse? Et c'est quoi cette mentalité?
Oh les modos il faut apprendre à lire et à être un peu psychologue, voire pédagogue! Eh oui même avec les meilleurs (comme moi (c'est un Joke, car je sens que ça va partir en vrille!)).
Ma question est en deux temps et j'attends donc une réponse en deux temps. Un vraie réponse car ma question est ouverte.... (à chercher dans le dictionnaire). Donc à question ouverte réponse ouverte.
ET SUR LES DEUX POINTS que je reprécise en cas de problème:
NOS COLLECTIONS
et
LES DVD

merci!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

26 avr. 2010 8:14

les dvd NON.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

26 avr. 2010 9:04

2ora a écrit : Pour les collections, le même principes. L'espace collection sur le forum n'est pas top et facile d'utilisation (les petites vignettes, je trouve ça pas terrible).
voilou!
Nous sommes en reflexion dessus, et figures toi que c'etait l'un de nos sujets de conversation et de travail en interne.

comme quoi !!


attention ceci est un test :idea:
http://www.mintinbox.net/Communaute/col ... olothejedi
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 avr. 2010 9:22

Arg :S la correction n'est encore pas faite,


Donc appel au mibien, jouer le jeu !!!! :) :drink:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

26 avr. 2010 9:29

Nos collections :

Elles se trouvent là http://www2.mintinbox.net/forum/viewforum.php?f=14
Et là http://www.mintinbox.net/Communaute/ind ... ollec_html Paul est en train de revenir dessus.

Que veux tu dire par "L'espace collection sur le forum n'est pas top et facile d'utilisation (les petites vignettes, je trouve ça pas terrible)" explique car je ne comprends pas ce que tu veux dire. Ceci dit c'est aux personnes qui exposent leur collections à faire l'effort d'une bonne présentation.

NB en plus de "Site perso" on devrait ajouter "Vos collections"


DVD :

à part les coffrets collectors (c'est à dire avec un proders comme les coffrets SDA par exemple ou la tête iRobot) ça reste non, c'est un choix de notre part ce ne sont pas des produits dérivés comme on l'entend > statues, figurines, répliques,…
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 avr. 2010 9:46

idem que SHS et le reste des modo je ne voi trop pas trop l'intere de faire une section sur les dvd (je suis moi meme un grand fan de film) :P
par contre dans ta collec (site perso) je pense que tu peut y listé ta liste de dvd sans que cela dérange .


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

26 avr. 2010 18:15

Donc le retour des collections arrive !!!!!


http://www.mintinbox.net/Actus/10-04/0426backcollec


je vous invites tous a nous envoyer ou ré-envoyer vos collections je supposent qu' au fil des années vos collections on changés !!!!
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

26 avr. 2010 22:31

il faut vraiment que je pense a le faire , mais faut judte que je trouve le temps ces sa le probleme :P


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 avr. 2010 7:06

Ok même si je reste frustré pour les DVD, l'avancée sur nos collections, c'est un grand pas pour MIB.
Pour les DVD et je ne reviendrai plus dessus. Je vous a expliqué la causalité de ma question (cinéma / produits dérivés de film/ Film Star Wars / MIB).
Je ne pige donc pas cette allérgie (mais ça reste mon problème),
Je trouve, mais là encore c'est un ressenti, que les jeux video sont mieux considérés que les DVD (je mesure cela avec la rapidité de fermeture des pauvres post de ventes de DVD comparés aux ventes de jeux video). Il n'y en a pas non plus des centaines.

Un jour Michel il faudra que l'on en parle à tête reposée (non pas sur un oreiller) du problème technique que cela vous pose (ou des dérives que vous ne voulez pas avoir à ce sujet), devant une JUPITER mais à tes frais et fraîche!

Maintenant Polo tu peux fermer si tu le souhaites. Mais le jour où j'aurai d'autres arguments (et pas simplement le plaisir de créer un post) je reposerai ma question en lien avec les ventes de DVD. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, pour vous comme pour moi.
Dernière modification par 2ora le 27 avr. 2010 21:31, modifié 2 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

27 avr. 2010 7:45

Et donc pat je t'encourage a nous faire parvenir tes photos le plus rapidement posssibles !!! :D
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

27 avr. 2010 9:31

2ora a écrit :l'avancé sur nos collections, c'est un grand pas pour MIB.
Yep mais pour continué a avancer il faut que des MIBiens nous envoient des photos de leur collec sinon la section retombera dans l'oubli :(
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

27 avr. 2010 10:19

moi je viens de prendre mes photos avec un apn de "Déjection de Bantha" dsl ,je les envoie le plus rapide possible :wink:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

27 avr. 2010 10:42

2ora a écrit :Ok même si je reste frustré pour les DVD, l'avancé sur nos collections, c'est un grand pas pour MIB.
Pour les DVD et je ne reviendrai plus dessus. Je vous a expliqué la causalité de ma question (cinéma / produits dérivés de film/ Film Star Wars / MIB).
Je ne pige donc pas cette allérgie (mais ça reste mon problème),
Je trouve, mais là encore c'est un ressentie, que les jeux video sont mieux considérés que les DVD (je mesure cela avec la rapidité de fermeture des pauvres post de ventes de DVD comparé aux ventes de jeux video). Il n'y en a pas non pus des centaines.
Non DVD ou Jeux Vidéo, si ce n'est pas un collector (donc avec un Proder) ou qui n'est pas un Star Wars c'est non, tu peux fouiner normalement il sont supprimé aussi :)


2ora a écrit :Un jour Michel il faudra que l'on en parle à tête reposé (non pas sur un oreillé) du problème technique que cela vous pose (ou des dérives que vous ne voulez pas voir), devant un JUPITER mais à tes frais et fraîche!
Pas de prob :D
Je ne savais pas que tu buvais de la bière mais c'est une Jupiler et pas un Jupiter :D
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

27 avr. 2010 11:11

Et puis, Pat, tu veux un topic Collec DVD, commence par balancer ta collec de proders ... :mdrpanneau:
Je serais curieux de voir tes 300 detolfs 8)

@micalement ma boule verte :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

27 avr. 2010 21:33

300 photos de DVD ça demande du temps :twisted:
Et pour l'espace collection, je voyais ça moins bordélique. mais après vous allez me prendre pour un râleur, que je ne suis pas! :love:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Répondre

Revenir à « Suggestion »