Après je pense pas qu'il faudra pas se fier aux nombres de messages pour attribuer ce logo mais plutôt via sa notoriété sur le forum, si la personne est connue de tous ou si il a déjà rencontré des Mibiens lors des échanges en extérieur etc.
Modérateur : Staff MIB
+1000000Cyborg-Hunter a écrit :Mon idée c'est de mettre un petit logo [MIB] aux membres du forum qui sont connu et reconnue par les plus anciens membres du forum ou tout simplement par les Admin ou Modérateur. Ceci afin de voir en un coup d'oeil si la personne est digne de confiance pour les ventes ou les achats, mais aussi pour créer une communauté de Vétéran du forum
Après je pense pas qu'il faudra pas se fier aux nombres de messages pour attribuer ce logo mais plutôt via sa notoriété sur le forum, si la personne est connue de tous ou si il a déjà rencontré des Mibiens lors des échanges en extérieur etc.
vraiment dommagechewee-levelu a écrit :Même si ton idée n' est pas mauvaise, ça engagerait la responsabilité du forum ...
et, à mon avis, ce n' est pas envisageable ...
qui ne veut pas dire grand chose si la personne veut vraiment "avoir" l'autreraphael71 a écrit :il existent sur MIB, un niveau de "cotation" pour savoir si il est nouveau
Sa date d'inscription !!!!!
son rang!!!!!!!
son nombre de post !!!!
c'est quoi un membres actifs ?vador28100 a écrit : qui ne veut pas dire grand chose si la personne veut vraiment "avoir" l'autre![]()
pourquoi ne pas ce servir de ce petit logo MIB non pas pour les ventes mais pour les membres les plus actif![]()
Etant modo et par dignité, je dois me résoudre à ne pas répondreraphael71 a écrit :
c'est quoi un membres actifs ?
bé pas forcément justement..vador28100 a écrit :pour moi un membe actif c'est :
- un mibien qui ce connecte regulierement
- un mibien qui post utile
- un mibien qui fait vivre le fofo
- un mibien qui ne vient pas juste pour faire un UP par semaine pour ces ventes
une sorte de distinction avec ce petit logo.
autre exemple prend un mibien qui est sur le forum depuis 5 ans et qui a 1000 post et un autre qui vient depuis 3 ans avec 1000 post le plus actif des 2 est le deuxieme pour moi. le seul probleme serait de savoir comment donner ce logo![]()
Je ne suis pas trop d'accord. Je ne poste pas beaucoup mais je viens régulièrement lire ce qui se passe. Je n'ai pas beaucoup de connaissance sauf dans des sections qui ne sont pas très active comme star wars miniatures ou les micro machines. C'est pourquoi je ne poste pas, j'ai l'impression que mes postes sont inutiles et n'apportent rien à la communauté.vador28100 a écrit : autre exemple prend un mibien qui est sur le forum depuis 5 ans et qui a 1000 post et un autre qui vient depuis 3 ans avec 1000 post le plus actif des 2 est le deuxieme pour moi. le seul probleme serait de savoir comment donner ce logo![]()