Logo MIB

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

06 sept. 2010 18:08

totof a écrit :j'ai l'impression que mes postes sont inutiles et n'apportent rien à la communauté.
Faut jamais se fier aux impressions :P
totof a écrit :Par contre je rencontre souvent le staff MIB sur différents events. :drink:
et c'est toujours un plaisir :drink:
Darth Maul a écrit :Tu es un parfait exemple que ce système de logo MIB est pas applicable :drink:
Exactement!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

06 sept. 2010 18:34

mmmmmmmmmm, que j'aime bien ce genre de débat... !

:drink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

06 sept. 2010 20:29

totof a écrit :
vador28100 a écrit : autre exemple prend un mibien qui est sur le forum depuis 5 ans et qui a 1000 post et un autre qui vient depuis 3 ans avec 1000 post le plus actif des 2 est le deuxieme pour moi. le seul probleme serait de savoir comment donner ce logo :P
:hello:
Je ne suis pas trop d'accord. Je ne poste pas beaucoup mais je viens régulièrement lire ce qui se passe. Je n'ai pas beaucoup de connaissance sauf dans des sections qui ne sont pas très active comme star wars miniatures ou les micro machines. C'est pourquoi je ne poste pas, j'ai l'impression que mes postes sont inutiles et n'apportent rien à la communauté.
Par contre je rencontre souvent le staff MIB sur différents events. :drink:
ça confirme mes écrit.
le nombre de post n'est pas un référence de qualités.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 sept. 2010 16:59

Par contre on pourrait faire en sorte que en dessous d'un certains nombres de post (genre 10/20 -20000- :mrgreen: ) on ne puisse pas créer un sujet dans la section vente.

Ça éviterait d'avoir des gens qui prennent mib pour ebay :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

07 sept. 2010 17:43

c'est une pratique courante pour beaucoup d'autres sites, et c'est loin d'être idiot.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

07 sept. 2010 18:40

Certes, mais rien n'empêchera de créer 10-20 posts du style "Salut"......

:idea:
Sans aller jusqu'à créer un logo, pourquoi ne pas créer sur la partie Feedback un répertoire de tous les mibiens enregistrés, avec les feedbacks correspondants, plutôt que de les rentrer au fur et à mesure. Cela permettrait de se faire une idée plus rapide, en allant directement sur le "dossier" du mibien, on aurait alors tous les feedbacks correspondants...Dans ce cas on n'engage pas la responsabilité du forum, et ça ne modifie pas du tout au tout la manière dont le forum fonctionnait jusqu'à présent en la matière...
:D
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 sept. 2010 0:48

steftrooper27 a écrit :Certes, mais rien n'empêchera de créer 10-20 posts du style "Salut"......
Mouais, 20 messages de flood c'est pas super discret
steftrooper27 a écrit : Sans aller jusqu'à créer un logo, pourquoi ne pas créer sur la partie Feedback un répertoire de tous les mibiens enregistrés, avec les feedbacks correspondants, plutôt que de les rentrer au fur et à mesure. Cela permettrait de se faire une idée plus rapide, en allant directement sur le "dossier" du mibien, on aurait alors tous les feedbacks correspondants...Dans ce cas on n'engage pas la responsabilité du forum, et ça ne modifie pas du tout au tout la manière dont le forum fonctionnait jusqu'à présent en la matière...
:D
En gros un modo se tape tout le topic des feedback et fait un post qui résume le tout :?:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 sept. 2010 1:09

Oulah du boulot en perspective !
C'est difficilement réalisable de poster tout les feedback sur 2/3 posts qui prendraient une page entière ... quand tu vois la liste de Roba et d'autres :D

Mais effectivement je trouve que le topic feedback est peu utile car pour trouver plusieurs transactions d'un membre ... bon courage :P
Déjà le staff MIB ne veut pas un système d'évaluation (pour de bonnes raisons) donc les possibilités sont limitées !
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 sept. 2010 5:12

je ne suis pas d'accord avec toi le feedback est utile .
sur d'autre forum c'est 200 post avant de pouvoir vendre .


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

08 sept. 2010 9:21

darkgrievous a écrit :En gros un modo se tape tout le topic des feedback et fait un post qui résume le tout
Non, c'est éventuellement la liste initiale des divers membres qui est à créer par le modo (quoique chacun peut aussi créer son propre "compte" comme pour la présentation des collections), et ensuite chacun poste au bon endroit. C'est le même principe qu'actuellement sauf que là on classe par mibien. Après il est sur que si il faut reprendre l'historique, ç'est un travail de Titan :surprised: , mais on pourrait déjà partir sur cette base en disant qu'à partir de telle date ça fonctionne comme ça....
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

08 sept. 2010 10:09

darkgrievous a écrit :
En gros un modo se tape tout le topic des feedback et fait un post qui résume le tout :?:
Mais bien sur :mdrpanneau:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 sept. 2010 10:35

chewee-levelu a écrit :
darkgrievous a écrit :
En gros un modo se tape tout le topic des feedback et fait un post qui résume le tout :?:
Mais bien sur :mdrpanneau:
D’où mon étonnement :mrgreen:

A la rigueur ce qui existe sur d'autre forums c'est qu'on peut poster des messages sur le profil de l'utilisateur.
Du coup hop un coup d’œil sur le profil et on peut voir l'avis des gens :oops:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

08 sept. 2010 10:49

J' ai vu ça sur HCFR ... mais comment pallier aux fausses évals ?
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

08 sept. 2010 11:11

Là on attaque un problème de société :mdrpanneau:

A la base sans considérer que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil (quand les pavés volent comme de grands oiseaux gris, en plein dans la g... des flics au regard surpris...), on peut supposer que plus de 99% des mibiens sont honnêtes et que ce genre de magouille n'aura pas cours (cette question peut d'ailleurs déjà se poser sur la section feedback..).
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 sept. 2010 12:43

Je confirme les dires de steftrooper27, on ne pourra jamais savoir totalement qui ment ou non.

Mais généralement quand ça ce passe mal a finit en règlement de compte dans Vos expériences.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Suggestion »