Une section Artprint dans le forum

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

07 mai 2011 1:25

A moins que je ne sois complètement vidé de midi-chloriens je ne trouve pas de section de forum dédiée aux illustrations de la saga. Sur le coup je ne pense qu'à Acme et Mondo mais il existe sans doute d'autre éditeurs, je ne connais pas bien cette catégorie de proders. Toujours est-il que si cette section venait à exister ceux qui le veulent pourraient y donner leur avis sur les objet de type artworks, art prints etc ou livres dont c'est le sujet. On pourrait aussi débattre des illustrations placées sur les boites et dans les blisters de figurines. Ce serait cool non ? Allez hop, au taf le staff ! :mdrpanneau:
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Avatar de l’utilisateur
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3117
Inscription : 10 avr. 2011 19:41
Localisation : 77 -Seine-et-Marne
Contact :

07 mai 2011 12:06

je te plussoi :)
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 mai 2011 12:11

Il y a un sujet artwork dans la section littérature / art
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1169
Inscription : 12 nov. 2008 18:43
Localisation : Home One

07 mai 2011 14:34

Damned, j'ai pas fouillé assez loin. Il faut dire que vu l'importance du sujet (ceux de Celebration V savent que les artworks exclusifs ont été pris d'assaut) j'avais pensé que le sujet aurait une section à lui tout seul. Tout seul dans le sens où il n'aurait pas à la partager avec les autres support 2D (romans, BDs, comics) qui forment des histoires alors que les artworks sont un peu comme les vieux Polaroïd, des instantanés capturant un moment fugace.
Mais bon, tant pis !
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Répondre

Revenir à « Suggestion »