Bonjour,
J'ai un petit problème et ce n'est pas la première fois. Lorsque je veux faire une recherche dans le forum avec la fonction appropriée et bien qu'affinant mes recherches. J'ai souvent le même message indiquant que mes mots recherchés sont trop communs ou reviennent trop souvent. Je ne me souviens pas de la formulation exacte.
Je comprends que certains noms comme stromtrooper reviennent souvent mais d'autres comme yak face, je comprends moins et puis je ne vais pas l'appeler autrement si c'est son nom...
Alors j'essaie de mettre plus de détails comme le format et le fabricant mais cela n'aide pas plus.
Bref, même en cherchant dans le forum approprié j'ai ce problème.
Avez-vous des trucs pour m'aider dans mes recherches ou bien est-ce possible de booster une peu cette fonction ?
Merci.
Amélioration du moteur de recherche
Modérateur : Staff MIB
- olivier95
- POTF2 Green Card
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Utilise le moteur de recherche juste en dessous de la bannière au lieu de cliquer sur "rechercher" à droite. 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- olivier95
- POTF2 Green Card
Oui mais le problème du moteur de recherche de google c'est que tu ne peux pas chercher dans un salon particulier. 

Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Il cherche dans tout le forum, en général si tes mots clés sont précis du style : yakface gentle giant ou yakface vintage
il cherchera dans la bonne section
il cherchera dans la bonne section
501st Legion Member - TK27388