Amélioration du moteur de recherche

Donnez votre avis sur ce que nous pouvons améliorer changer et créer sur le site et le forum.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

03 août 2011 13:24

Bonjour,

J'ai un petit problème et ce n'est pas la première fois. Lorsque je veux faire une recherche dans le forum avec la fonction appropriée et bien qu'affinant mes recherches. J'ai souvent le même message indiquant que mes mots recherchés sont trop communs ou reviennent trop souvent. Je ne me souviens pas de la formulation exacte.

Je comprends que certains noms comme stromtrooper reviennent souvent mais d'autres comme yak face, je comprends moins et puis je ne vais pas l'appeler autrement si c'est son nom...
Alors j'essaie de mettre plus de détails comme le format et le fabricant mais cela n'aide pas plus.

Bref, même en cherchant dans le forum approprié j'ai ce problème.

Avez-vous des trucs pour m'aider dans mes recherches ou bien est-ce possible de booster une peu cette fonction ?

Merci.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

03 août 2011 14:49

Utilise le moteur de recherche juste en dessous de la bannière au lieu de cliquer sur "rechercher" à droite. :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

03 août 2011 16:07

yep le moteur de recherche Google a été ajouté justement pour pallier aux faiblesses de celui du forum :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

04 août 2011 12:09

Oui mais le problème du moteur de recherche de google c'est que tu ne peux pas chercher dans un salon particulier. :o
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 août 2011 12:19

Il cherche dans tout le forum, en général si tes mots clés sont précis du style : yakface gentle giant ou yakface vintage

il cherchera dans la bonne section
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Suggestion »